Pareil, je suis dessus, et bien que ce soit trop similaire au premier, c'est l'éclate
Par contre, je sais pas si c'est mon expérience du premier opus, mais je trouve celui-ci un peu trop simple sur ses phases de combat. C'est toujours aussi jouissif de fracasser tous les ennemis en utilisant toute la palette de coups, mais je roule un peu trop sur le jeu.
Autrement, je suis à fond sur Tetris 99 en ce moment. Malgré ma cinquantaine de parties, je n'ai encore jamais réussi à finir 1er (record perso : 7ème). C'est là que tu te rends compte de ton réel niveau à Tétris.
Après il y a quand même un facteur chance. Il m'est arrivé une fois de finir 99ème, dernier donc, car d'entrée de jeu je me suis pris une quinzaine de lignes de déchets d'adversaires qui ont décidé de se liguer contre moi. Du moins, c'est la stratégie "aléatoire" sélectionnée d'office qui a fait cette répartition étrange et ne m'a laissé aucune chance d'entrée de jeu. Il y a un rééquilibrage à faire pour rendre les parties plus justes.