Modérateur: Dunandan
padri18 a écrit:
Hearts beat loud : 7/10
Bien sympa tout ça, du feel good movie avec mon petit chouchoux Offerman qui rappelle ici qu'il peut faire autre chose que du Ron Swanson. Belle alchimie entre le duo principal, une bande son sympa, bref, une bien belle séance.
Dunandan a écrit:Wandering Earth : 6.5/10
Sans l'escalade émotionnelle mal gérée de la fin, j'aurais même mis un peu plus. Le premier Blockbuster chinois de SF (adapté du premier tome du Problème des Trois corps) si je ne m'abuse, et pour une fois, les sfx sont pas mal foutus.
Par contre, je ne sais pas s'il sort en France cette année(au besoin je reposterai ma note).
osorojo a écrit:Alita : 8.5/10
Bon bah voilà, j'y suis allé à reculons, en pensant détester et j'ai pris dans ma tronche un moment de cinoche comme je n'en avais pas passé depuis Django.
Aucune envie de faire le point, de séparer le bon du mauvais, j'ai pris mon pied. Il y a plein de défauts la dedans mais c'est visuellement généreux à l'extrême et surtout ça sait rester simple, chose incroyable pour un film so 2010s par ailleurs (cette chanson de la honte en générique de fin brrrr).
Du coup, je suis sorti de la salle reconnaissant et blindé de respect pour le taff effectué (le listing des artistes tradi/cgi dans le générique est interminable ^^).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités