Bon, j'ai bien reçu toutes les nominations. La catégorie Cliffhanger est abandonnée par contre, impossible d'avoir le nombre de nomination suffisante, sans compter que j'ai plus ou moins de détail dans les réponses de chacun (soit un épisode, soit carrément un spoil ).
Merci à Alegas à qui j'ai volé la présentation des Be Kind Rewards
Celle qui vous a scotché sur votre canapé : La meilleure Série 2018
Better Call Saul - Saison 4 Westworld - Saison 2 Counterpart - Saison 1 The Deuce - Saison 2 The Haunting of Hill House - Saison 1 Bojack Horseman - Saison 5 Le Bureau des Légendes - Saison 4
Celui qui vous a fait vibrer : Le personnage Masculin 2018
Howard Silk (J. K. Simmons) - Counterpart Vincent Martino et Frankie Martino (James Franco) - The Deuce L'homme en noir / William (âgé) (Ed Harris) - Westworld James Morgan « Jimmy » McGill / Saul Goodman (Bob Odenkirk) - Better Call Saul Joël Hammond (Timothy Olyphant) - Santa Clarita Diet Guillaume Debailly, dit « Malotru » (Mathieu Kassovitz) - Le Bureau des Légendes
Celle qui vous a hantée : Le personnage Feminin 2018
Camille Preaker (Amy Adams) - Sharp Objects Maeve Millay (Thandie Newton) - Westworld Lori (Emily Meade) - The Deuce Defred / June Osborne (Elisabeth Moss) - The Handmaid's Tale Kim Wexler (Rhea Seehorn) - Better Call Saul Emily Burton Silk (Olivia Williams) - Counterpart
Celui que vous ne zappez jamais : L'Opening 2018
Westworld The Terror Counterpart Désenchantée
Celle que vous avez abandonnée de dépit ou terminée sans conviction : La pire Série 2018
Castle Rock Tom Clancy's Jack Ryan Maniac Altered Carbon
Celle qui vous a scotché sur votre canapé : La meilleure Série 2018
La 4e saison du Spin Off de Breaking Bad coiffe au poteau la deuxième saison de The Deuce. Better Call Saul reviendra pour une cinquième saison en 2019.
Celui qui vous a fait vibrer : Le personnage Masculin 2018
JK Simmons arrive en tête pour son double rôle d'Howard Silk dans l'excellente série Counterpart, dont la seconde saison vient tout juste de se terminer. Sauf changement, la série n'aura pas droit à une troisième saison
Celle qui vous a hantée : Le personnage Feminin 2018
Rhea Seehorn, alias Kim Wexler dans Better Call Saul remporte son face à face au deuxième tour contre Thandie Newton (Westworld).
Celui que vous ne zappez jamais : L'Opening 2018
La superbe ouverture de Westworld, dont le thème est composé par Ramin Djawadi remporte le match avec 4 voix sur 7
Celle que vous avez abandonnée de dépit ou terminée sans conviction : La pire Série 2018
Une certitude : adapter Stephen King s'avère souvent casse gueule ... Castle Rock, malgré un premier épisode sympa, ne tient pas la route, et seul un courage énorme poussera le téléspectateur à la voir entièrement ...
Merci aux membres ayant participé à ce premier Golden Be Kind Globes. Il reviendra sûrement, mais sous une autre forme afin d'avoir plus de votants
beau palmarès, Pour Castle Rock du courage ou de l'espoir pour terminer la saison, je tenterais quand même la saison 2. 5 catégories, ça fait un peu juste quand même, sans partir comme pour le cinéma, pour l'année prochaine on pourrait rajouter 2nd rôle, scénario...