Je suis assez content du Mercato de Reims. On recrute un super passeur qu'il nous manquait, on remplace Konan blessé et on prépare l'avenir avec des profils intéressant. Dommage qu'il n'y ait toujours pas de buteur... C'était la cible de ce Mercato et au final on repart sans. Avec le retour de Pablo masqué ça devrait le faire. Et si le gros Suk se réveille...
Amiens et Pelissier, c'est fini. Il aura fait un boulot extraordinaire pendant plus de 4 ans (2 montées successives + 2 maintiens en L1) mais il ne s'entendait plus avec la direction. Il repart en L2 avec pour mission de faire remonter Lorient en L1.
Pour Amiens, c'est le début d'une nouvelle ère, on parle d'un budget de 50 millions pour la saison prochaine (on était à 8 il y a 3 ans). Il ne faudra pas louper le coche car les nouveaux droits TV se profilent à l'horizon 2020/2021.
36/37. 50 ce sont des projections très optimistes en fonction du transfert à venir de Tanguy Ndombele. Amiens touchera 20% de la plus value. Ça devrait représenter au minimum 10 millions.
On vient de recruter un coach franco-slovène de 36 ans qui entraînait St Gilles en D2 belge la saison dernière Tout le monde va encore nous mettre dans la charrette et on va se faire une joie de se maintenir une nouvelle fois en L1