[jean-michel] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar jean-michel » Ven 04 Avr 2008, 23:44

merci, moi j'attend impatiemment la série tv colorado avec robert conrad!! :D
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Stardust: Le mystère de l'étoile - 5/10

Messagepar jean-michel » Sam 05 Avr 2008, 11:53

stardust, le mystère de l'étoile 2007
Stardust, le mystère de l'étoile :


Genre: Aventure,Fantastique, Durée: 2h10Pays: USA, Angleterre
Réalisé par: Matthew Vaughn
Avec: Charlie Cox, Ian McKellen, Robert De Niro, Bimbo Hart, Alastair MacIntosh, David Kelly, Ben Barnes, Kate Magowan, Melanie Hill, Sienna Miller, Henry Cavill, claire danes,Michelle Pfeiffer, Robert de Niro,
Image

Stardust est un film léger, une fable ou la magie, la sorcellerie, et tous les autres artifices de l'héroic fantasy sont réunis, mais la réalisation plate et sans ampleur, ne permet pas a ce spectacle de s'élever au niveau qui aurait du être le siens. Le scénario dont les ficelles scénaristiques sont trop évidente, est sans surprise!. La narration manque de rythme, mais est agrémenté de scènes a l'humour appréciable.L'intrigue a multiples visages permet a une foule de personnages bigarré d'exister, et de mettre en valeurs de nombreux acteurs. Je ferais encore reproche au réalisateur, d'avoir laissé trop de plage de liberté a certain d'entre eux (de niro pour pas le nommé),ce qui leurs a permis un cabotinage de mauvais alois!!
Ce divertissement par le manque de maitrise global du réalisateur, n'obtient de ma part qu'une note de 5/10 exprimant mon mécontentement pour un film qui avait poutant un gros potentiel filmique.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Scalp » Sam 05 Avr 2008, 12:10

rho c'est vachement bien Stardust, c'est le meilleur film pour "enfant" depuis un bon moment ( bien meilleur que Eragon, Niarnian et cie )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60643
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar jean-michel » Sam 05 Avr 2008, 12:17

Moi aussi je pense que cela aurait pu être un très bon film..... avec un réalisateur plus talentueux! :D
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Bik » Sam 05 Avr 2008, 17:16

Scalp a écrit:rho c'est vachement bien Stardust, c'est le meilleur film pour "enfant" depuis un bon moment ( bien meilleur que Eragon, Niarnian et cie )


Oui j'suis d'accord, j'ai bien aimé Stardust, mais y aussi le secret de Terabithia dans le style qui est bien également :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Sam 05 Avr 2008, 21:06

Cela fait longtemps que j'hésite a prendre Stardust et après avoir lu cette critique j'hésite encore plus. Mais je crois que je vais passer mon chemin.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Dim 06 Avr 2008, 00:00

zirko a écrit:Cela fait longtemps que j'hésite a prendre Stardust et après avoir lu cette critique j'hésite encore plus. Mais je crois que je vais passer mon chemin.


Dommage parce que le film est sympa je trouve, et puis De Niro est énorme dans un role totalement à contre emploi. Je te conseille le secret de térabithia aussi :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar jean-michel » Dim 06 Avr 2008, 09:42

j'ai commencé a visionner cette série qui parait pas mal..



[youtube]4jLBIpStzvA&hl=fr[/youtube]

ODYSSEE 5

Durée
60 minutes

Nombre d'épisodes
20

L’équipage d’une navette spatiale en orbite est le témoin d’un événement catastrophique majeur qui balaye toute trace d’humanité à la surface de la terre. Alors qu'ils sont sur la point de mourir, un énorme vaisseau spatial les prend en charge. A sa grande surprise, l'équipage se réveille en parfaite santé. Ils sont accueillis par un être qui se nomme lui-même « Le Chercheur » (Sir John Neville). Le Chercheur a voyagé au travers de l'univers à la recherche de la vie. Ce qu'il trouva inlassablement c’est d’autres mondes qui ont tous été détruits de la même manière. En fait, les membres de l'équipage sont les premiers survivants qu'il parvient à découvrir. Pour l’étranger, la Terre semble encore avoir un destin. « Le Chercheur » leur offre l'opportunité de retourner dans le temps afin de tenter d'empêcher le désastre. Grâce à sa technologie avancée, il leur permet de faire un bon de cinq ans dans le passé. Armés des connaissances historiques et de la mémoire des cinq dernières années de l’humanité, ils luttent dans cette nouvelle réalité et découvrent que tous les paris sont désuets: l'histoire peut ne pas nécessairement se répéter. Ils ont seulement cinq ans pour trouver et arrêter la force mystérieuse qui peut détruire la terre... Pour le meilleur et pour le pire, ils ont non seulement la faculté de sauver l’humanité mais également de modifier le cours de leur propres vies… sur amazon.fr l'integrale 14,50 euros
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar jean-michel » Dim 06 Avr 2008, 23:54

demain j'aurais ce dvdrip !!!

Image

l'histoire et les critiques élogieuses m'emballe!
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Come back (Le) - 7/10

Messagepar jean-michel » Lun 07 Avr 2008, 09:08

come back (le)

Réalisé par: Marc Lawrence
Avec: Hugh Grant, Drew Barrymore, Scott Porter, Nicholas Bacon, Andrew Wyatt, Dan McMillan, Tom Foligno, Zak Orth, Brooke Tansley, Daniel Stewart Sherman, ...


ImageImage

Un agréable petit divertissement a la réalisation appliqué. Cette satire sur le show-biz est truculente a souhait, et les plans séquences s'enchaine sans baisse de rythme. Les dialogues pétillants, contribuent a l'intérêt du scénario, dont l'intrigue qui brosse un portrait du star system, par l'auto dérision de ces personnages, est comique.L'interprétation du duo principal (Grant,Barrymore)ce complète de manière équilibré et est joué avec délectation. Les seconds rôles ne sont pas oubliés, et sont campés de belles manières.La musique, les chansons sont du même ton, et accompagnent cette diatribe caché d'une agréable façon.

Je m'attendais a un nanar, j'ai visionné un spectacle comique ou fourmille les occasions de rires, sans les imperfections affligeantes, que je me promettais de ne pas relever! :D Ce film remporte surtout mon adhésion, pour sa globalité satyrique sur ce monde du show-biz qui ce regarde trop le nombril! 7/10
Critiques similaires
Film: Come back (Le)
Note: 5/10
Auteur: pabelbaba

Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Bik » Lun 07 Avr 2008, 09:20

Ah j'ai pas aimé du tout ce film moi ! :x :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar jean-michel » Lun 07 Avr 2008, 09:27

Je me disais que j'allais tenir 10 minutes avant de m'endormir (la nuit dernière a 2h ), et bien pas du tout!! :D
Les gouts et les couleurs.............. :D
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Bik » Lun 07 Avr 2008, 09:28

En plus, j'ai vu une version canadienne et ca parlais de "condo" pour appartement :x :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar jean-michel » Lun 07 Avr 2008, 09:32

les version quebeçoises!! l'horreur! Ruban pour cassettes, l'accent a coupé au couteau!!! :D il y a nombre de z 1 que j'ai racheté en z2 juste pour celà. Maintenant j'essaie d'acheté des z1 en vostf!!
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Bik » Lun 07 Avr 2008, 09:35

c'est clair, c'était l'horreur absolue ! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO