Modérateur: Dunandan
logan a écrit:j'ai vu la vérité avant tout le monde
Dunandan a écrit:Ça me rend un peu curieux, car on ne peut pas dire qu'à la base c'est un grand amour entre moi et ce réalisateur !
logan a écrit:Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:J'ai hâte de voir ce que le second semestre nous réserve. A ce train-là, je vais me retrouver avec Rampage dans mon top 3
Indestructibles 2, Dogman, Mission Impossible, Une pluie sans fin, Under the silver lake, le Spike Lee, Climax, le Audiard. Y'a quand même quelques films prometteurs qui peuvent faire la différence.
Indestructibles 2: Ca va être comme Némo, moyenne prévue: 6,32/10
Dogman: Heu ton film cannois made in Italie, comment dire. Moyenne prévue: 6.65/10
Mission Impossible 5: Le seul en qui j'ai réelement espoir mais dans tous les cas ce sera 8 max. Moyenne prévue: 7.39/10
Une pluie sans fin: Ton truc de bridé t'es mignon mais bon. Moyenne prévu: 7.10/10 (car vous serez les 5 habituels de la team corée.)
Under the silver lake: Celui la je lis partout que c'est bof, j'y crois moyen. Moyenne prévue: 5.80/10
le Spike Lee: Il est mort depuis 10 ans, faut se faire une raison. 5.30/10
Climax: Bourré à la Sangria alors. Moyenne prévu: 6.10/10
le Audiard: J'ai lu partout que c'était un western Atypique, comme un western atypique ca veut dire Western chiant ou ca va disserter sur les champs ca va être nul. Moyenne prévu: 5.30/10
Rendez vous dans 6 mois.
Selection officielle de Cannes.
Putain la non envie, mise à part le Spike Lee et le David Robert Mitchell le reste c'est osef total.
Val a écrit:Aquaman : 6/10
Ça alterne entre la gêne totale (Momoa et Heard sortant de l'eau en mode James Bond avec Pitbull qui massacre Africa en fond sonore ) et les moments vraiment sympas. Clairement pas un chef d'oeuvre mais ça fait le job.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités