Modérateur: Alegas
logan a écrit:
CECI VA SORTIR AU CINEMA, JE REPETE, CECI VA SORTIR AU CINEMA!
(Je suis prêt à faire une réunion Bomcast pour ce film et aller le voir en salle.)
Dans l’autre scène de cul que j’ai tournée, j’avais une grosse érection. Alors j’ai demandé à l’actrice de me susurrer des noms de camps de concentration à l’oreille et de me dire combien de gens y étaient mort pour que je débande un peu. Je voulais ressembler à un jeune premier foireux avec une bite mi-molle.
J’étais déchiré pendant le tournage. Je buvais une bouteille de Jack Daniels par jour, et je prenais de la coke pour tenir le coup. L’alcool faisait d’ailleurs partie du budget du film. Je gueulais assez souvent sur l’équipe aussi – mon comportement était amplifié par mon degrés de défonce –, et à Venise j’ai dit à l’équipe de tournage : « Je gueule beaucoup, mais c’est parce que j’ai envie que ce film soit l’équivalent de l’album Disintegration de The Cure. Et Robert Smith était insupportable à cette époque. » Ils ont tous compris.
À la base, je n’avais pas écrit de scènes avec des meufs à poils, mais Bernard-Henri (Levy) et Arielle ont trouvé qu’il fallait rajouter plein de scènes de cul.
Jed_Trigado a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Ichi et 17 invités