Seuls ceux faisant partie de l'Académie des Golden BK Globes ont le droit de participer. Pour en faire partie, il suffit simplement de poser sa candidature par MP ou via ce topic. Ci-joint la charte que chaque membre de l'Académie devra respecter :
Les nominations auront lieu courant février. Chaque membre devra, lorsque je le demanderais, m'envoyer par MP sa liste de nominations dans les catégories suivantes (5 choix par catégorie avec la possibilité de proposer le même nom pour différentes séries) :
Celle qui vous a scotché sur votre canapé : La meilleure Série 2018
Celui qui vous a fait vibrer : Le personnage Masculin 2018
Celle qui vous a hantée : Le personnage Feminin 2018
Celui que vous ne zappez jamais : L'Opening 2018
Celui qui vous a laissé sans voix : Le Cliffhanger 2018
Celle que vous avez abandonnée de dépit ou terminée sans conviction : La pire Série 2018
Ensuite, après réception de toutes les nominations, je mettrais en place les nominations officielles. A partir de ce moment là, chaque membre devra voter par MP pour un seul choix par catégorie, sauf si on se retrouve devant un cas d'égalité, auquel cas je relancerais les membre sur les catégories concernées.
Enfin, quand tout est reçu, je pourrais procéder à la liste finale des vainqueurs.
Il s'agit d'une première, et je suis conscient qu'il est moins facile de voir des séries que des films. J'espère voir tous ceux ayant participé au classement venir s'inscrire pour ces Golden BK Globes
Membres de l'Académie des Golden Be Kind Globes :
Dionycos
Ril
Osorojo
Kakemono
lvri
Padri18
Mr Jack
Dionycos
Ril
Osorojo
Kakemono