![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
(mais les trois premières saisons, c'est toujours du bonheur
![:love:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Amoureux.gif)
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Mr Jack a écrit:Oh mais non c'est malin je vais devoir me refaire la série, maintenant.
maltese a écrit:Ah ben justement en parlant de ça, je me suis relancé l'intégrale depuis quelques semaines. J'en suis à la saison 4, je souffre devant quelques épisodes tout de mêmej'essaye toujours de faire abstraction de tout ce que je sais sur ce qu'il s'est passé dans les coulisses entre la saison 3 et 4, et peut-être que je n'y arrive pas et que je suis influencé, mais tout de même...il y a des épisodes qui ne sont juste pas possibles tant ça semble être la parodie mal écrite de la série (le 4x01 et le 4x02, brrrr). Il y en a l'un ou l'autre vraiment bon, quelques épisodes sympa, mais dans l'ensemble, c'est pas glorieux.
(mais les trois premières saisons, c'est toujours du bonheur)
On en parle du couple Troy/Britta ?![]()
Mr Jack a écrit:N'empêche dès la saison 5 on sent que Harmon est de retour, le niveau se redresse de manière considérable et ça reste vraiment très sympa jusqu'au bout.
padri18 a écrit:Pour info, l'intégrale Bluray (6 saisons, 12 disques) est prévue à partir du 18 Septembre sur Amazon.com
Community - The Complete Series à 54$
Aucune info pour l'instant si ce sera zoné ou non.
Mais là encore, il y a un côté un peu plus déprimant, comme l'impression qu'on est toujours content d'être là mais que la série est finie.
maltese a écrit:Et on attend toujours le film
Mr Jack a écrit:Mais là encore, il y a un côté un peu plus déprimant, comme l'impression qu'on est toujours content d'être là mais que la série est finie.
Je vais finir la saison 5 là et je rejoins tout à fait ton ressenti, y'a un côté déprimant. C'est comme une saison mort-vivante, on reboote le cadavre en faisant un repilot en mode meta et on essaie d'injecter du fluide dans le corps pour lui redonner vie mais au final c'est un espèce de monstre de Frankenstein, parfois vibrant et brillant mais ça marche moins vite et surtout, on voit les coutures.![]()
padri18 a écrit:maltese a écrit:Et on attend toujours le film
Pas pour ma part. Le final clôture quand même bien la série malgré la baisse de qualité depuis la 4. A moins d'avoir tout le cast de retour, je préfère qu'on en reste là.
pabelbaba a écrit:Un pavet...?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités