par Dionycos » Lun 14 Jan 2019, 15:51
J'avais testé à ses débuts, et c'était pas ouf.
Le principal problème c'était l'ergonomie dégueulasse du truc. La navigation à la Netflix ramait comme jamais (latence de plusieurs secondes dans les contrôles, vignettes qui tardent à s'afficher etc.), et il n'y avait aucun boulot d'éditorialisation. Tout était rangé en vrac, n'importe comment. Donc sachant que la navigation ramait et que les vignettes mettaient des plombes à s'afficher, on se décourageait très vite à explorer le catalogue...
Autrement, une fois en jeu ça marchait plutôt bien de mon côté. Mais j'avais cette tendance infernale à rester maximum 10min sur un jeu pour aller en lancer un autre. L'offre de catalogue façon SVOD fait perdre aux jeux leurs valeurs. Ca devient du produit de consommation jetable.
J'ai testé l'offre pendant un mois, et jamais réussi à m'investir dans un seul jeu à cause de ça. C'est très désagréable comme sensation, j'avais toujours l'impression de perdre mon temps à rester sur un jeu puisqu'il y en avait des dizaines d'autres à côté qui m'attendaient. C'est un problème que je rencontre déjà un peu sur Netflix, OCS etc., mais là c'est puissance 10.
Sinon, l'offre jeux PS4 est très maigre. C'est fait essentiellement pour (re)jouer à des jeux d'anciennes génération.
Homeward bound. I wish I was