Pareil, je m'éclate comme un gosse sans me lasser, un vrai coup de coeur ce Spidey
Et comme toi, même les collectibles je m'amuse bien à les récupérer. Les sacs à dos c'est un peu osef mais ça se fait naturellement et il n'y en a "que" 55 en tout. C'est pas les 200 plumes du premier AC non plus.
Les pigeons c'est ultra cool. Très con dit comme ça, mais vraiment chouette de se lancer à la poursuite des piafs, ça met bien à contribution nos talents de tisseurs.
Les photos, j'adore, car ça permet de faire du tourisme dans Manhattan, un truc que j'ai toujours aimé dans AC, même dans Origins.
Les bases à nettoyer sont sympas, et j'adore faire mon justicier dès qu'une fusillade éclate ou qu'un enlèvement est déclaré. Et là j'ai débloqué un autre type de défis avec des désamorçages de bombes chronométrés, super sympas aussi.
Il n'y a que les bases de recherches que je trouve chiants, avec ses missions de dépollution de la ville souvent nulles.
Et tu verras, le scénario prend son envol vers 40% du jeu. C'est pas original, et même assez téléphoné (je sens venir un truc gros comme une maison concernant un personnage, j'attends de voir), mais c'est bien raconté, efficace.
Ah, et puis comme toujours, le mode photo