_Avis_ Vos 5 Actrices préférées

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Messagepar Christine83_ » Mar 24 Avr 2007, 13:09

Jamie Lee Curtis

Comédienne hors pair !

Image

Un fauteuil pour deux (1983)
Un poisson nommé Wanda (198
True Lies (1994)

Monica Belucci

Image

Impressionnante de justesse dans Irréversible (2002) – de Gaspar Noé
Pour moi, la plus belle femme du cinéma actuel.

Sans oublier des dizaines d’autres comme Sigourney Weaver, Susan Sarandon, Romane Bohringer, Kim Bassinger, Meryl Streep, Victoria Abril …

Ce topic est encore plus difficile que les précédents, tout compte fait !
Christine83_

Messagepar Bik_ » Mar 24 Avr 2007, 13:09

Pour moi, la seule et UNIQUE, Monica Belluci, et puis c'est tout lol
Bik_

Messagepar zack » Mar 24 Avr 2007, 13:14

1. Jodie Foster

Image

Parce que j'aime autant l'actice que la femme cultivé qu'elle est. Sa discretion et son talent font d'elle le n°1 de mon classement. (Ps: et l'entendre parler Français est étonnant). Dernierment vu dans Flight Plan, que j'aime tout autant que Contact, Panic Room ou en agent Starling dans le silence des angneaux

2. Penelope Cruz

Image

Essentiellement appércié pour son charme mais aussi par sa timidité dans ses films. Même si sa filmographie n'est pas tout à fait mon genre, j'ai appércié beaucoup de ses films comme Goyhika, Captain Correlli ou l'exellentisime Vanilla Sky.

3. Nathalie Portman

Image

A 25 ans cette jeune femme a déjà une filmographie a en faire pâlir plus d'un(e).
Elle fut la mythique Mathilda dans Léon, film où qui lança sa carrière.
Elle a réussi à être un élément important dans 3 épisodes des Star Wars.
Encore à l'affiche, Nathalie Portman a su prendre des risques en se rasant la tête dans le film V for Vendetta, mais sait rester aussi une jeune adolescente/maman dans Où le coeur nous mène...
Comment ne pas aimer une telle actice avec un tel regard

4. Monica Bellucci

Image

Femme fatale! Actrice de talent
Sublime en tant qu'actrice et en tant que femme dans tout ses films...
(mais pourquoi Vincent Cassel! lol)

5. Angelina Jolie

Image

Parce qu'elle est capable de jouer la plus gentille des femmes, mais aussi la pire des mechante.
Cette femme / actrice à l'air d'avoir du caractère... et peut se glisser dans nimporte quel rôle
On la retrouvera bienôt dans Sin City 2
Elle fut l'emblématique Lara Croft mais aussi le mysterieux capitaine Franky Cook dans Capitaine Sky et le monde de deamin

A la place du 5 j'aurai pu mettre l'extraordinaire Bridget Moynahan :D J'adore :love:
zack

Messagepar Bik_ » Mar 24 Avr 2007, 13:14

Moi c'est Monica Point BARRE ! hein je l'ai deja dit lol
Bik_

Messagepar zack » Mar 24 Avr 2007, 13:14

pour jeu d'actrice ou autre chose... :seins:
zack

Messagepar Johtaro_ » Mar 24 Avr 2007, 13:15

J'avoue que je suis un peu surpris de voir Monica dans vos classements, je ne remet pas en cause ces talents,je n'aime vraiment pas ces choix de films...(il y a deux films que je deteste le plus au monde, dans sa filmographie, Doberman et Irreversible)
Johtaro_

Messagepar Christine83_ » Mar 24 Avr 2007, 13:15

Tu n'as pas aimé son jeu d'actrice dans "Irréversible" ??? (je ne parle pas du film, mais de l'actrice en elle même !)

lol Zack, je ne supporte pas Pénélope Cruz... c'est plus fort que moi, mdrrr
Christine83_

Messagepar Johtaro_ » Mar 24 Avr 2007, 13:18

ce qui est remarquable c'est qu'elle puisse jouer dans un film pareil...
J'avoue que se faire violer pendant 30 minutes, n'est pas pour moi exceptionnel...

1-NICOLE KIDMAN

Image

Tous simplement la meilleure est de loin, elle est grandiose dans Moulin Rouge...
Je suis en admiration par son talent...

2-SIGOURNEY WEAVER

Image

Une filmographie incroyable, je pense tous de suite à alien quand je la voie... un charisme rare...

3-NATHALIE PORTMAN

Image

Je rejoint zacko, je la trouve incroyable, n'hesite pas une seconde de prendre des risques... un peu comme sigourney mais en plus jeune...

4-ZHANG ZIYI

Image

L'avenir du cinéma asiatique passe par elle obligatoirement..tous simplement irréprochable...

5-LUCY LIU

Image

Je l'adore, c'est choix de films sont souvent judicieux...
Johtaro_

Messagepar zack » Mar 24 Avr 2007, 13:19

Christine, pour Penelope Cruz ca doit etre tout simplement de la jalousie lolllllll

Perso, c'est le style que je prefere dans mon Top 5...

Image

Chaleur!

Sinon Sigourney Weaver et James lee Curtis sont aussi 2 excellentes actrices mais que l'on voit moins depuis quelques années...

Penélope Cruz rejoint à nouveau le club des célibataires qui font rêver la planète, suite à l'annonce vendredi dernier de sa séparation officielle avec Matthew McConaughey, son partenaire dans l'oubliable Sahara. Voici l'annonce qu'elle pourrait passer sur le célèbre site de rencontres Meetic...

Hola,

Je suis une jeune et jolie comédienne espagnole de 32 ans, et je viens de remporter grâce à Volver un Prix d'interprétation à un Festival de cinéma qui a lieu chaque année à Cannes. Je sors de deux douloureuses histoires d'amour, l'une avec un scientologue cinglé qui voulait m'endoctriner, et l'autre avec un acteur sexy qui aime bien jouer dans des navets - le pauvre, et dire qu'il était le premier choix pour jouer le rôle principal dans Titanic...

Je cherche un homme beau, riche, intelligent, gentil, pétillant, soumis, le Prince charmant, quoi. Ou bien quelqu'un qui ressemble si possible à ma tendre amie, Salma Hayek, ma partenaire dans Bandidas, un western qui n'a pas eu hélas le même succès que Brokeback Mountain.
Écris-moi vite si tu veux être l'homme sur la photo ci-dessus !

Muchas besos
Penélope

P.S. : j'ai mis d'autres photos dans la galerie en bas de page - il faut que tu cliques pour agrandir !

Supercherie? Penelope j'arriveeeeee...
zack

Messagepar Bik_ » Mar 24 Avr 2007, 13:19

Pas pour son jeu d'actrice zack lool
Bik_

Messagepar Christine83_ » Mar 24 Avr 2007, 13:19

nan nan Zack, tu te trompes, lol
pas par jalousie, juste parce que je la trouve "fadasse" (c'est mon avis, on a le droit d'aimer ou pas), et que je trouve qu'elle n'a rien d'exceptionnel en tant qu'actrice.
Désolée si celà te peine
Christine83_

Messagepar Bik_ » Mar 24 Avr 2007, 13:19

:lol:
Bik_

Messagepar Christine83_ » Mar 24 Avr 2007, 13:19

Natalie Portman est en effet une excellente actrice qui n'hésite pas à varier les styles avec brio. Déjà extra dans Léon...
Et elle est magnifique, ce qui ne gache rien ... vach'ment plus belle que Cruz
Christine83_

Messagepar zack » Mar 24 Avr 2007, 13:20

j'aurai ni Cruz ni Portman dans mon lit donc c'est pas grave...

j'ai Monica ca me suffit
zack

Messagepar Christine83_ » Mar 24 Avr 2007, 13:20

Bouffon :lol:
Christine83_

Suivante