1. Jodie Foster Parce que j'aime autant l'actice que la femme cultivé qu'elle est. Sa discretion et son talent font d'elle le n°1 de mon classement. (Ps: et l'entendre parler Français est étonnant). Dernierment vu dans Flight Plan, que j'aime tout autant que Contact, Panic Room ou en agent Starling dans le silence des angneaux
2. Penelope Cruz Essentiellement appércié pour son charme mais aussi par sa timidité dans ses films. Même si sa filmographie n'est pas tout à fait mon genre, j'ai appércié beaucoup de ses films comme Goyhika, Captain Correlli ou l'exellentisime Vanilla Sky.
3. Nathalie Portman A 25 ans cette jeune femme a déjà une filmographie a en faire pâlir plus d'un(e).
Elle fut la mythique Mathilda dans Léon, film où qui lança sa carrière.
Elle a réussi à être un élément important dans 3 épisodes des Star Wars.
Encore à l'affiche, Nathalie Portman a su prendre des risques en se rasant la tête dans le film V for Vendetta, mais sait rester aussi une jeune adolescente/maman dans Où le coeur nous mène...
Comment ne pas aimer une telle actice avec un tel regard
4. Monica Bellucci Femme fatale! Actrice de talent
Sublime en tant qu'actrice et en tant que femme dans tout ses films...
(mais pourquoi Vincent Cassel!
)
5. Angelina Jolie Parce qu'elle est capable de jouer la plus gentille des femmes, mais aussi la pire des mechante.
Cette femme / actrice à l'air d'avoir du caractère... et peut se glisser dans nimporte quel rôle
On la retrouvera bienôt dans Sin City 2
Elle fut l'emblématique Lara Croft mais aussi le mysterieux capitaine Franky Cook dans Capitaine Sky et le monde de deamin
A la place du 5 j'aurai pu mettre l'extraordinaire Bridget Moynahan
J'adore