Non mais même multi en fait. J'ai joué à des jeux multi mais au bout de 15-20h je m'emmerde. Je me lasse. Et idem un jeu solo au bout de 90h j'en peux plus, j'ai fais le tour, je découvre plus rien de si ouf que ça...Après chacun est comme il est. Je me lasse plus vite que les autres c'est tout mais même un jeu que j'adore je pense que je ne pourrais pas dépasser 90h-95. Quand je dépasse 100h (ça ne m'est arrivé que sur 2 jeux, witcher 3 et ff8) c'est soit que j'ai qu'un jeu à jouer sur plusieurs mois, soit il y a des dlc énormes....
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
200h pfffiou je me serais lassé depuis longtemps. Quand je vois des 600h voir 1300h sur diablo 3, warcraft et cie, ça me dépasse. Ils le trouvent où le temps de jouer autant les gens ? Surout qu'à côé ils bossent, ils matent des films, des séries, je me dis mais ils dorment jamais en fait !
On ne joue pas que sur ps4 mais là Sony ils ont mis un truc en ligne qui te monte une vidéo avec tes stats.
Sinon, sur switch, Zelda breath of the wild je suis à + de 95h.