Titre: Avengers : Endgame
Réalisation: Russo bros.
Distribution: Le casting habituel -50%
Genre: Usual Marvel shit
Origine: USA
Sortie: 24 avril 2019
Synopsis: Un nouvel épisode d'Avengers qui va annoncer 38 films à venir.
Modérateur: Alegas
Alegas a écrit:Avengers tue 120 persos sans que ça me provoque la moindre émotion, je me dis qu'il y a clairement un problème.
Je veux bien que la prestation de Brolin soit bonne, mais bon ça ne fait pas tout.
Mark Chopper a écrit:Je veux bien que la prestation de Brolin soit bonne, mais bon ça ne fait pas tout.
On a un super-vilain malthusien (concept rare et intéressant, surtout à notre époque) qui gagne à la fin (a-t-on déjà vu ça dans un film aussi cher ?) avec la moitié des "gentils" qui crèvent.
Ce n'est pas du Shakespeare et on peut faire le pisse-froid parce que l'on sait que le prochain film va annuler tout ça...
Mais supposons qu'un gamin découvre le film vierge de ces infos (pas comme un ado ou un adulte qui connaît tout les projets à venir du MCU)... De ce point de vue là, c'est couillu. Et contrairement à toi, il pourra être ému lors de la scène
"oh mon dieu ils ont tué ce perso super important et connu" plutôt que "oh mon dieu ils ont tué ce personnage auquel je m'étais attaché".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités