Mark Chopper a écrit:Problème d'ego.
Mébon, ses copains et Bourdon aussi font tache. A un moment donné, faut être conscient de ses limites. C'est comme si demain Marc Levy voulait écrire la suite de Notre-Dame de Paris.
Entièerement d'accord avec ça. On dirait, je me rompe surement, qu'on vit une époque où on veut tous tellement croire qu'on est capable de tout que certains se lancent dans des trucs qui les dépassent, ils n'ont ni le talent ni les moyens. Alors faire des choses ok, être créatif ok mais comme tu dis, faut savoir aussi se calmer un peu dans ses ambitions parfois et analyser clairement de quoi on est capable ou pas. Chaque chose en son temps. Ca me rappelle le délire youtube de tous ces mecs qui font des vidéos sur TOUT, genre les films, les jeux, les bds etc...sans recul, sans grandes connaissances et du coup, même si tout le monde a le droit d'avoir un avis, je pense que tout le monde n'est pas légitime à le donner en public et à se faire du fric avec.
M'enfin c'est l'époque... Quand le talent est là ok ou quand la passion est vraiment là ok, ça compense souvent le manque de talent mais parfois, t'as l'impression que des mecs voudraient réaliser le Seigneur des Anneaux avec 300 euros , des acteurs pourris etc...en pensant que ça va tuer Parfois ça peut donner des bonnes choses, mais parfois, come je l'ai vu sur facebook avec des écrivains amateurs, ça donne des trucs atroces mais les mecs te vendent ça comme étant génial, et le pire, c'est qu'ils tentent de le vendre alors qu'il y a 15 fautes par lignes (et là je ne cite que ce défaut). D'ailleurs les commentaires étaient salés. Des gens bien plus talentueux restent dans l'ombre, humbles, alors qu'ils ont de quoi faire.