Nan mais sérieux, genre ça vaut à peu près autant que Predator...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Me suis fait chier pendant plus de 2h, j'en avais rien à foutre des persos, de l'histoire, les péripéties sont relou, au moins Predator y a pleins de trucs pour se moquer, là c'est juste pénible, donc oui ça vaut à peine plus.
'fin bon, même à lire ton post facebook je me demande si tu as réellement vu le film. On est au point où je serais même pas étonné que tu fasses ça juste pour descendre gratuitement la moyenne d'un film en première position.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ca va chacun est libre de ses notes, calme alegas, je m'offusque pas quand tu mets pas la moyenne à Call me by your name ou Burning et 5 à un marvel OU A DEADPOOL 2.
C'est pas juste une question de note pour le coup mais bon pas grave.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Scalp a écrit:Ils vont lui faire faire un tour de rond point et c'est tout.
Scalp, le mec qui continue de ressortir des running gags qui datent de mille ans (cf sa pique sur RPO sur facebook il y a peu qu'il a été encore obligé d'expliquer, l'humiliation ultime).
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
1. Les veuves de Steve McQueen : 7,90/10 (5 notes) 2. A Taxi Driver de Jang Hun : 7,50/10 (5 notes) 3. 3 Billboards : Les panneaux de la vengeance de Martin McDonagh : 7,22/10 (29 notes)
4. Hostiles de Scott Cooper : 7,13/10 (22 notes) 5. Section 99 de S. Craig Zahler : 7,10/10 (15 notes) 6. Cold War de Paweł Pawlikowski : 7/10 (5 notes) 7. Sicario : La guerre des cartels de Stefano Sollima : 6,97/10 (15 notes) 8. The Age of Shadows de Kim Jee-woon : 6,96/10 (14 notes) 9. First Man : Le premier homme sur la Lune de Damien Chazelle : 6,95/10 (19 notes) 10. Les Indestructibles 2 de Brad Bird : 6,94/10 (17 notes)
11. Big Fish & Begonia de Liang Xuan & Chun Zhang : 6,90/10 (5 notes) 12. Battleship Island de Ryu Seung-wan : 6,82/10 (11 notes) 13. En liberté ! de Pierre Salvadori : 6,79/10 (14 notes) 14. L'Île aux chiens de Wes Anderson : 6,75/10 (20 notes) 15. Leave no trace de Debra Granik : 6,75/10 (6 notes)
16. Ready Player One de Steven Spielberg : 6,73/10 (33 notes) 17. The Third Murder de Hirokazu Kore-eda : 6,71/10 (7 notes) 18. Kodachrome de Mark Raso : 6,70/10 (10 notes) 19. Jusqu’à la garde de Xavier Legrand : 6,64/10 (18 notes) 20. The Guilty de Gustav Möller : 6,63/10 (8 notes)
21. Mission : Impossible - Fallout de Christopher McQuarrie : 6,61/10 (21 notes) 22. Burn Out de Yann Gozlan : 6,61/10 (9 notes) 23. Small town crime de Eshom & Ian Nelms : 6,60/10 (12 notes) 24. Mutafukaz de Shoujirou Nishimi & Guillaume "Run" Renard : 6,60/10 (5 notes) 25. Mektoub my love : Canto uno de Abdellatif Kechiche : 6,57/10 (7 notes)
26. Les frères Sisters de Jacques Audiard : 6,55/10 (14 notes) 27. The night comes for us de Timo Tjahjanto : 6,54/10 (13 notes) 28. Pentagon Papers de Steven Spielberg : 6,50/10 (21 notes) 29. Les heures sombres de Joe Wright : 6,50/10 (10 notes) 30. BlacKkKlansman - J’ai infiltré le Ku Klux Klan de Spike Lee : 6,44/10 (16 notes)
31. Lady Bird de Greta Gerwig : 6,44/10 (8 notes) 32. Dogman de Matteo Garrone : 6,42/10 (6 notes) 33. Upgrade de Leigh Whannell : 6,36/10 (7 notes) 34. Criminal Squad de Christian Gudegast : 6,33/10 (9 notes) 35. Le grand bain de Gilles Lellouche : 6,32/10 (11 notes)
36. Everybody knows de Asghar Farhadi : 6,32/10 (7 notes) 37. La nuit a dévoré le monde de Dominique Rocher : 6,29/10 (7 notes) 38. Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald de David Yates : 6,29/10 (6 notes) 39. Outlaw King : Le roi hors-la-loi de David Mackenzie : 6,25/10 (14 notes) 40. Moi, Tonya de Craig Gillespie : 6,25/10 (6 notes)
41. Le secret des Marrowbone de Sergio G. Sánchez : 6,25/10 (5 notes) 42. Avengers : Infinity War de Anthony & Joe Russo : 6,22/10 (19 notes) 43. Under the silver lake de David Robert Mitchell : 6,21/10 (12 notes) 44. Mary et la fleur de la sorcière de Hiromasa Yonebayashi : 6,20/10 (5 notes) 45. Le grand jeu de Aaron Sorkin : 6,17/10 (12 notes)
46. Call me by your name de Luca Guadagnino : 6,11/10 (9 notes) 47. Wonder Wheel de Woody Allen : 6,10/10 (5 notes) 48. Dans la brume de Daniel Roby : 6,05/10 (16 notes) 49. Horse soldiers de Nicolai Fuglsig : 6,05/10 (5 notes) 50. La forme de l’eau - The Shape of Water de Guillermo Del Toro : 6,03/10 (33 notes)
51. Alpha de Albert Hughes : 6/10 (5 notes) 52. Frères ennemis de David Oelhoffen : 6/10 (5 notes) 53. Le Rituel de David Bruckner : 5,90/10 (15 notes) 54. Capharnaüm de Nadine Labaki : 5,90/10 (5 notes) 55. Phantom Thread de Paul Thomas Anderson : 5,85/10 (13 notes)
56. Première année de Thomas Lilti : 5,83/10 (6 notes) 57. Au poste ! de Quentin Dupieux : 5,82/10 (11 notes) 58. Le monde est à toi de Romain Gavras : 5,81/10 (8 notes) 59. Opération Beyrouth de Brad Anderson : 5,80/10 (10 notes) 60. Sans un bruit de John Krasinski : 5,75/10 (21 notes)
61. Climax de Gaspar Noé : 5,75/10 (8 notes) 62. Sale temps à l’hôtel El Royale de Drew Goddard : 5,75/10 (6 notes) 63. Ghostland de Pascal Laugier : 5,71/10 (14 notes) 64. L’homme qui tua Don Quichotte de Terry Gilliam : 5,71/10 (7 notes) 65. Larguées de Eloïse Lang : 5,71/10 (6 notes)
66. Hotel Artemis de Drew Pearce : 5,70/10 (5 notes) 67. Game night de John Francis Daley & Jonathan Goldstein : 5,67/10 (12 notes) 68. Bohemian Rhapsody de Bryan Singer : 5,61/10 (9 notes) 69. Une pluie sans fin de Dong Yue : 5,43/10 (7 notes) 70. Burning de Lee CHang-dong : 5,43/10 (7 notes)
71. Hérédité de Ari Aster : 5,42/10 (12 notes) 72. 22 Miles de Peter Berg : 5,42/10 (6 notes) 73. Le bon apôtre de Gareth Evans : 5,28/10 (9 notes) 74. Annihilation de Alex Garland : 5,25/10 (22 notes) 75. Le retour du héros de Laurent Tirard : 5,21/10 (6 notes)
76. Red Sparrow de Francis Lawrence : 5,15/10 (10 notes) 77. Revenge de Coralie Fargeat : 5,13/10 (12 notes) 78. Anon de Andrew Niccol : 5,06/10 (8 notes) 79. Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed : 5,05/10 (11 notes) 80. Jurassic World : Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona : 4,92/10 (18 notes)
81. The Disaster Artist de James Franco : 4,88/10 (8 notes) 82. Tomb Raider de Roar Uthaug : 4,82/10 (14 notes) 83. Equalizer 2 de Antoine Fuqua : 4,78/10 (9 notes) 84. The Outsider de Martin Zandvliet : 4,60/10 (5 notes) 85. Downsizing de Alexander Payne : 4,57/10 (7 notes)
86. Halloween de David Gordon Green : 4,43/10 (7 notes) 87. A Star is born de Bradley Cooper : 4,36/10 (7 notes) 88. Solo : A Star Wars Story de Ron Howard : 4,35/10 (18 notes) 89. Ocean’s 8 de Gary Ross : 4,30/10 (5 notes) 90. La Ballade de Buster Scruggs de Joel & Ethan Coen : 4,21/10 (7 notes)
91. The Passenger de Jaume Collet-Serra : 4,17/10 (6 notes) 92. Death Wish de Eli Roth : 4,08/10 (6 notes) 93. The Villainess de Jeong Byeong-gil : 3,70/10 (5 notes) 94. The Cloverfield Paradox de Julius Onah : 3,68/10 (14 notes) 95. Black Panther de Ryan Coogler : 3,65/10 (13 notes)
96. En eaux troubles de Jon Turteltaub : 3,55/10 (11 notes) 97. Rampage : Hors de contrôle de Brad Peyton : 3,50/10 (14 notes) 98. Deadpool 2 de David Leitch : 3,50/10 (13 notes) 99. Aucun homme ni dieu de Jeremy Saulnier : 3,22/10 (9 notes) 100. Pacific Rim : Uprising de Steven S. DeKnight : 3,19/10 (8 notes)
101. Mute de Duncan Jones : 3,14/10 (7 notes) 102. Skyscraper de Rawqon Marshall Thurber : 3,07/10 (7 notes) 103. The Predator de Shane Black : 3,07/10 (7 notes) 104. Venom de Ruben Fleischer : 2,60/10 (5 notes) 105. Mom and dad de Brian Taylor : 2,58/10 (6 notes)
106. Leatherface de Julien Maury & Alexandre Bustillo : 2,10/10 (5 notes) 107. Le 15H17 pour Paris de Clint Eastwood : 0,80/10 (5 notes)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Alegas tu sais que c'est pas perso mais la franchement pas prendre la note de scalp pour le film coréen ça fait pitié de chez pitié. On dirait du Zack la, c'est pas la Corée du Nord BKR.
Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une question de note. Ça a été discuté en partie modos et avec Scalp par MP, pas besoin d'étaler ça ici.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."