Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : 5,5/10
C'est déjà bien mieux que le premier, là les animaux et Newt passent clairement au second plan, et Grindelwald est au centre du récit, bref ça essaie de raconter quelque chose d'intéressant.
Globalement mitigé sur l'ensemble, car il y a du bon (la direction du perso de Queenie que je n'attendais pas du tout, le sous-texte politique, le twist final, la BO de JNH) et je suis même surpris d'avoir trouvé Depp bon en Grindelwald, il fait clairement de l'ombre à Fiennes qui surjouait en Voldemort, mais à côté de ça déjà la mise en scène est aux fraises dès qu'il y a de l'action, c'est illisible au possible, mais surtout il faut que Rowling arrête d'écrire le script, car là c'est écrit comme un roman à base de scènes bavardes et surexplicatives (la scène sur le troisième frère Lestrange, c'est anti-cinématographique au possible) et ça ne marche vraiment pas en terme de rythme.
Bon par contre quand je vois qu'il y a encore trois films de prévus ça fait peur : tout pourrait être conclu dans le prochain en fait.
Alegas a écrit:Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : 5,5/10
C'est déjà bien mieux que le premier, là les animaux et Newt passent clairement au second plan, et Grindelwald est au centre du récit, bref ça essaie de raconter quelque chose d'intéressant.
Dunandan a écrit:Alegas a écrit:Dunandan a écrit:Il y a aussi les inconnus non ?
Bah non, que ce soit Les Trois Frères, Le Pari ou Les Rois Mages ce n'est pas du film à sketches.
Certes, mais c'était surtout pour rebondir sur les films des Monthy Python et cette façon de raconter une histoire linéaire au lieu de faire juste une succession de sketchs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités