Comme c'est vendredi et que je voudrais bien qu'on m'aime, hop mon Top 3, pas facile à faire vu que vous m'avez piqué Jurassic Park et True Lies...
3- The Big Lebowski
Ca m'étonne que personne ne l'ait cité.
2- 4 Garçons Plein d'avenir
Il y a plusieurs scènes qui s'y déroulent et je voulais citer le passage où le gars de Premiers Baisers va chercher Olivier Sitruk qui est en train de se taper une nana dans les chiottes de la boîte de nuit. Mais il s'avère que ce ne sont pas des chiottes, mais un débarras. Du coup je me rabats sur la scène où Breitling nettoie son costume dans lesdits toilettes. Pour votre plus grand bonheur, le film est dispo en entier sur Youtube!
1- Mon Nom est Personne
No comment.
Du coup le vainqueur est celui qui a fait preuve du plus d'opiniâtreté et d'abnegation...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
On prend le mot au sens large, avec des sacrifices pas obligatoirement mortels comme quelqu'un qui se sacrifie se faisant mettre en taule pour sauver la mise à quelqu'un...
Vu que Caducia a pas encore choisi de gagnant (t'es censé poster ton top uniquement à ce moment là ) :
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."