Quand je veux juste rentrer au camp après une mission ça me fait chier de devoir me taper le trajet, encore plus quand c'est à pied parce qu'on m'a salement abandonné sur place
Sur Zelda les déplacement m'ennuyaient pas autant... en fait je voudrais juste avoir le choix.
là je trouve rien de captivant aux activités hors missions, la pêche c'est atroce (mais vraiment), la chasse ça sert à rien, les mini missions où des gens t'interpellent c'est juste casse-couille ou ridicule (jouer les bons samaritains pour des prunes, y'a un moment où ça suffit... un coup on flingue des mecs pour rien, et à d'autres on les aide pour rien, je trouve aucune cohérence là-dedans).
Et nan là sérieux encore un accrochage dans St.Denis, pourtant j'étais au pas avec le cheval, mais un flic poursuivait un type et m'est rentré dedans... aussitôt il abandonne sa poursuite et se met à me tabasser, puis sort son flingue pour me descendre, et là encore 50 flics qui se téléportent tout autour, c'est juste insupportable. Surtout quand ça part de situations anodines et pour lesquelles tu n'as même pas fait exprès...
Bref tu m'étonnes que je râle, c'est la 3ème fois dans l'après-midi que ça arrive
Kakemono a écrit:francesco34 a écrit:
je souligne tous les défauts au fur et à mesure, sinon j'apprécie quand même le jeu, techniquement c'est bluffant, y'a de bons moments, au point où j'en suis (chap 4 donc) je tourne autour de 6 ou 7 pour la note. Sûrement 6 en l'état, 7 si la fin réhausse l'expérience comme j'ai lu par ici.
Ah bah moi après l'avoir fini il y'a peu je suis plus vers 7/10 pour la note alors que je partais sur du 8/10 avant les 2 derniers chapitres et l'interminable épilogue...
ah ben c'est encourageant.