Sympa le Nintendo Direct d'hier. C'était la foire aux portages certes, mais des portages qui font quand même bien plaisir.
L'arrivée des jeux SNES avec le online, c'est juste parfait

Je peux déjà le faire sur ma PSP crackée, mais la qualité de l'émulation laisse à désirer sur certains jeux. Là au moins ce sera optimal, j'ai hâte de (re)jouer à Mario World, Yoshi's Island, Metroid et Zelda ALTTP dès demain !
Le remaster de Xenoblade Chronicles, ça me met bien en joie aussi. J'ai toujours voulu faire ce jeu. Idem pour Trials of Mana (Seiken Densetsu 3) qui me fait bien de l'oeil.
Return of the Obra Dinn, enfin sur console ! Le jeu indé 2018 PC qui me rendait le plus envieux. Maintenant je croise les doigts pour une arrivée d'Outer Wild prochainement.
Et enfin, le portage de Doom 64, c'est assez énorme. Le jeu n'avait jamais eu de réédition depuis 1997 et était complètement tombé dans l'oubli de la franchise. Etant un gros client des fast FPS à l'ancienne, je vais me ruer dessus... à condition qu'il ne demande pas une connexion obligatoire qui fait tout bugger, comme c'était le cas avec les 3 premiers Doom ressortis cet été