Modérateur: Alegas
zack_ a écrit:Bik a écrit:Mais c'est pas la question Geneviève.... j'ai bien aimé aussi, mais le succes du film est quand meme legerement disproportionné je trouve
je comprends pas pourquoi tu parles de disproportion
Si 18 Millions de personnes sont allé voir le film c'est parce que 18 millions de personnes voulait voir le film! On a forcé personne
Bik a écrit:Oui enfin au final, l'extreme droite est plus présente qu'avant
Chuck Chan a écrit:Bik a écrit:Oui enfin au final, l'extreme droite est plus présente qu'avant
Et l'extrême gauche est toujours autant présente. Mais là on dit rien, hein, alors qu'on sait très bien que les extrêmes se rejoignent.
zack_ a écrit:Bik a écrit::lol: Rooooooo tu veux pas comprendre ce que je veux dire
Ca en parlais deja au Journal de 20h la veille de la sortie, ce que je veux dire c'est que le film à bénéficier d'une exposition médiatique hallucinante et pas forcément équitable par rapport à d'autres films
oui mais bon astérix a eu la meme chose ou les bronzés 3 et c'est pas pour ça qu'il ont fait 20 millions d'entrées
Bik a écrit:zack_ a écrit:Bik a écrit::lol: Rooooooo tu veux pas comprendre ce que je veux dire
Ca en parlais deja au Journal de 20h la veille de la sortie, ce que je veux dire c'est que le film à bénéficier d'une exposition médiatique hallucinante et pas forcément équitable par rapport à d'autres films
oui mais bon astérix a eu la meme chose ou les bronzés 3 et c'est pas pour ça qu'il ont fait 20 millions d'entrées
Pas du tout ! Pas la meme exposition médiatique
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 16 invités