The proposition pour la premiére fois en vinyle, limité à 750 exemplaires, bien content, en espérant que Jesse James et The road suivent.
Bien content de l'avoir trouvé à un prix décent (entendre le trouver à 50 euros au lieu des 80/90 euros du net
) Vraiment un trés bel album.
Celui ci c'était pas prévu à la base mais j'aime bien le premier Mogwai et apparemment les droits sont tendax donc pas de repress de prévue, il se vend entre 160 et 180 euros je l'ai eu à moitié prix par le même vendeur du Mojave donc j'ai sauté sur l'occasion. Fuck mon PEL
Repress magnifique du dernier Massive Attack
(Le prix l'est aussi, ils se mettent bien les enfoirés mais bon on est pas volé vu la qualité du packaging et du son et l'original chiffre à 200 balles donc bon.)
Maxi deux titres avec The Spoils (Hope Sandoval) et Come Near Me (Ghostpoet) deux titres magnifiques et le press ouf, mais bon Massive Attack encore un max, 2 titres 20 balles, faut arrêter. (Oui je suis la version pigeon Val du Vinyle.)
On reste dans l'univers Massive Attack avec cet EP 4 titres de Tricky, pas encore écouté mais ca a l'air solide.
J'ai découvert en farfouillant dans le magasin, ce que j'ai entendu m'a convaincu.
Maxi 2 titres avec l'original de Carpenter et surtout la version de NIN, pour l'histoire y a eu une mispress et ces cons ont mis une version de travail avant de se rendre compte de leurs conneries et de tout rapatrier, ca fait une version collector du coup même si la fin du morceau change différemment, on perds le côté electro fou fou mais bon osef j'aurais la bonne en remplacement, tout benef.
Et on finit avec deux 45 tours
Surtout pour Jeaslous Guy que j'aime beaucoup.
Version sorti en 2009 par une boutique US avec Love will Tear Us appart et Transmission mais je trouve les versions chelous niveau instru, soit je suis habitué à des versions retravaillés et c'est les originaux ou le contraire, je vais creuser mais pas super satisfait du coup.