¤¤¤ Classement des BKRiens des Séries au 1er Octobre ¤¤¤
1. Counterpart - Saison 1 de Justin Marks : 7,17/10 (6 notes) 2. This Is Us - Saison 2 de Dan Fogelman : 7,00/10 (3 notes) 3. Westworld - Saison 2 de Jonathan Nolan et Lisa Joy : 7,00/10 (7 notes)
4. Handmaid's Tale - Saison 2 de Bruce Miller : 6,86/10 (4 notes) 5. Happy ! - Saison 1 de Grant Morrison et Darick Robertson : 6,57/10 (4 notes) 6. Sharp Objects - Mini Série de Marti Noxon : 6,50/10 (4 notes) 7. Star Trek : Discovery - Saison 1 de Bryan Fuller et Alex Kurtzman : 6,33/10 (3 notes) 8. Altered Carbon - Saison 1 de Laeta Kalogridis : 6,25/10 (5 notes) 9. The Terror - Saison 1 de David Kajganich et Soo Hugh : 6,17/10 (3 notes)
10. Santa Clarita Diet - Saison 2 de Victor Fresco : 6,13/10 (5 notes) 11. The Walking Dead - Saison 8 de Frank Darabont et Robert Kirkman : 4,93/10 (4 notes)[/quote]
Possible de passer en moyenne réelle? Sur aussi peu de notes ca n'a pas grand sens je trouve et ca descends drastiquement tout et ne donne pas forcément envie du coup.
Tiens ça me fait penser j'avais oublié de noter Wesworld
Westworld - Saison 2 : 7/10 Malgré l'inutilité du Shogun World, et le charime d'huitre de Dolores qui ici atteint des sommets (ou plutôt des gouffres), c'est quand même bien sympa; Les différentes timelines sont un peu dures à suivre au début mais on prend vite le pli, et même si l'ensemble peut faire "artifice", il faut reconnaître que c'est très efficace. Curieux de voir ce que la prochaine saison nous réserve.
Il m'en faudrait beaucoup pour pas terminer une série, surtout pour une courte saison. Je me suis surtout accroché pour le capital sympathie de Krasinski qui est malheureusement pas ici à son aise, ainsi que pour Wendell Pierce; mais effectivement je recommande clairement pas