Jsuis dégoûter car le trailer vendait du rêve, je m’attendais a the grey 2 , j’était prêt a craquer comme un ouf et enfaîte non , 2018 a encore frapper . Un gros film de branleur, ou tout le monde chuchote en fronçant les sourcilles, après le film 2 de tension, voila le trip consanguin 0 de tension. Wright sous lexomile fait de la peine , c’est complètement dans la veine post 2010 prétentieuse , un script qui a presque rien a raconter , du coup on met plein de symbolique pour faire style , sauf que ça reste quand même un film qui dure 2h05 avec un neo noir avec mystère sponso inceste , au lieu d’avoir Wind River , j’ai eu Kill list .
Concretement , ca démarre par 1h15 de NEANT absolu , ensuite y a 10min on sait pas pourquoi y a un mec qui pete un câble et arrose avec un gros calibre , c'est tellement gratuit , mais on dirait que ça vient d'un autre film , et puis ca redevient rechiant pendant 40min, ultra lourd jusqu'à la fin qui fait pitier , ahaha putain les masques !! haha les loups !! Les Indiens mystiques.. Ça enfile les clichés de la thèse étudiant en 1er année de cinéma , rien fonctionne, j'ai rouler les yeux d'une force .. m’en suis fait mal .
1 pts pour la neige et les plan façon Revenant roumain et 1 pts car le sang tache bien – pas de pts pour les Loups car y en a pas