Killbush a écrit:Super les 105 giga, ça veut dire que t'as déjà 55 go à télécharger day one, donc pour ceux qui ont une connexion de roumain comme moi, vous pourrez jouer en Novembre
J'espère que ce sera pas bloquant pour démarrer le jeu, mais avec la moitié des données qui ne sont pas sur le BR, j'ai des gros doutes.
déjà que je comptais pas forcément le prendre...
y'a quand même une vraie arnaque à vendre des jeux pas finis... quand t'achètes la version boite, tu devrais pouvoir y jouer sans avoir besoin de connexion, c'est un peu le but à la base... Maintenant c'est dingue, ça devient la denrée rare les jeux qui n'ont pas besoin de gros patchs pour tourner correctement!
Mais bon, peut-être que si c'est déjà prévu 105 Go sur disque dur, ça veut dire que le jeu tient sur 2 blu-ray?
A chaque nouveau jeu que j'achète faut que je fasse de la place, le disque de la ps4 est plein comme un oeuf.
D'ailleurs quand on efface les données d'un jeu, on efface obligatoirement la partie installée depuis le blu-ray + les patchs téléchargés ou y'a moyen de différencier? Parce qu'à chaque fois je me dis, si j'efface ce jeu là, le jour où je veux y rejouer va falloir recommencer à télécharger les putains de 20 Go de patchs (genre U4 ou Witcher 3), et ça prend des jours!