Alegas a écrit:Je pige pas trop le concept du forum du ciné où on s'intéresse pas à ce que regarde les autres, mais why not. Promis je recommencerais plus.
(sérieux mon post avait aucune intention de méchanceté, dommage que tu le prennes comme ça)
Les autres matent bien ce qu'ils veulent. Toi t'es trop direct , ça fait quand même vachement donneur de leçons et petit con qui croit savoir ce qui est bon pour les autres. Je sais bien que tu ne le fais pas dans ce sens, mais c'est l'impression que ça donne. Si tu veux partager des choses et inciter des gens à mater des films il y a une façon de faire. Et la mention "classique" ne suffit carrément pas tellement il y a de classiques pourris pour certains (y compris toi, moi et cie). Et pleins de films pas du tout classiques, voir mêmes très confidentiels , sont des putains de films.
Je donne un exemple : à une époque , Scalp et Heat m'ont pas mal donné envie de mater des films, ce que j'ai fait parce qu'ils avaient une façon d'aborder le truc qui me convenait parfaitement. Sans prétention, juste avec de la passion, des mots, je me retrouvais là-dedans, ça me parlait quoi. Alors qu'on a parfois l'impression on te lisant qu'on "doit", sous entendu on mate des merdes et je vous impose comme un putain de dictateur. Perso, c'est quand je ne me sens pas jugé, qu'on m'incite à l'ouverture gentiment et qu'on attise ma curiosité que je me sens open. Genre tu me dis rien, tu balances juste un screenshot d'un film avec un arbre, c'est vendu.