Quelqu'un aurait le DVD Warner de Payback (version cinéma) ? La copie est-elle regardable ?
Je viens de mater le director's cut en Blu-Ray et je ne savais pas qu'il y avait autant de différences. Pour le coup, c'est un film vraiment différent. Pour l'instant, et je dois être le seul j'ai l'impression, j'ai une petite préférence pour la version cinéma (du moins, dans mes souvenirs) avec un aspect cartoonesque plus prononcé et un rythme bien mieux géré. La disparition du personnage de Kris Kristofferson (et James Coburn, même pas crédité au générique du director's cut, n’apparaît que quelques secondes) est dommageable. Et même si la copie est superbe, je regrette la photographie bleutée à la limite du noir et blanc de la version cinéma. Bon après, peut-être que mes souvenirs me font fantasmer un film qui n'existe pas, ou peut-être que la déception de ne pas revoir le film tel que je m'en souvenais me fait sous-estimer cette nouvelle version.
Du coup, j'aimerais bien revoir cette version cinéma pour comparer mais comme le DVD date de la sortie originale du film, j'ai peur que la copie ne soit pas top.