Modérateur: Alegas
Alegas a écrit:J'y crois pas, le mec a l'air vraiment pas intéressé par ça.
Val a écrit:J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de ce film. Le Joker vient de connaître une nouvelle incarnation avec Jared Leto et manifestement Warner a l'intention de produire d'autres films avec lui.
Donc quel est le projet ici ? Nous savons tous très bien que la promesse d'un film adulte et sombre ne sera pas tenue. Soit Todd Phillips baissera son pantalon, soit il sera viré et, au final, on aura un accident industriel devant nous.
C'est couru d'avance.
logan a écrit:Alegas a écrit:J'y crois pas, le mec a l'air vraiment pas intéressé par ça.
Oui oui Phoenix aussi y a encore 3/4 ans déclarait ne jamais vouloir en faire et je pense que Phoenix est 15 fois extrême que ton léonardo d'amour.
I’ve flirted with several of those films, having meetings and getting close, but ultimately it never felt like they’d really be fulfilling. There were too many requirements that went against my instincts for character. I’ve been spoiled. I’ve never had to make those compromises. I’ve not met a director yet with one of those films where we go through the script, they say: ‘You know what, fuck this set-piece, let’s focus on the character!’ I understand, but it’s best I don’t do it.
Alegas a écrit:logan a écrit:Alegas a écrit:J'y crois pas, le mec a l'air vraiment pas intéressé par ça.
Oui oui Phoenix aussi y a encore 3/4 ans déclarait ne jamais vouloir en faire et je pense que Phoenix est 15 fois extrême que ton léonardo d'amour.
Mais Phoenix n'a pas les mêmes facilités financières que DiCaprio. Ce dernier peut se permettre depuis un bon moment d'être particulièrement sélectif.
EDIT : Phoenix n'a jamais dit qu'il n'en ferait pas, il disait qu'il attendait un bon script :I’ve flirted with several of those films, having meetings and getting close, but ultimately it never felt like they’d really be fulfilling. There were too many requirements that went against my instincts for character. I’ve been spoiled. I’ve never had to make those compromises. I’ve not met a director yet with one of those films where we go through the script, they say: ‘You know what, fuck this set-piece, let’s focus on the character!’ I understand, but it’s best I don’t do it.
pabelbaba a écrit:Si le budget est light, ils peuvent effectivement se permettre un truc plus dark.
EDIT : 55 millions c'est pas rien non plus.
Alegas a écrit:Pas DiCaprio.
Mark Chopper a écrit:Mais TOUS les acteurs finissent dans un film de super-héros. Après Redford, Douglas, Hardy...
Comment être surpris ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités