pabelbaba a écrit:Ah, c'est ça le problème?
Je t'avoue que je m'en fous, comme les sportifs qui te vendent des rasoirs ou des cartes de crédit, ça rend juste le produit plus sympa. Pour Gal Gadot, avec sa dégaine de fille sportive, ça laisse entendre que l'ordi en question est fait pour tout le monde et pas juste pour les nerdz férus de programmation et de discussions louches sur 4chan.
Parfois les gars se plantent de cible, comme Klopp, mais là ça ne me paraît pas complètement à côté de la plaque.
Ah ^^ Bon, ben, finalement, ils ont raison de ne pas chercher plus loin que le bout de leur nez alors pour leurs campagnes de pub
Perso, quand je reçois ça dans ma boite mail parce que je suis abonné à la lettre d'info Asus, j'trouve ça risible. Ptet que je mate pas assez de pub, faudrait que je fasse une cure
Mr Jack a écrit:osorojo a écrit:Asus vous présente l'égérie du ZenBook........
C'est surtout son regard qui est suggestif. Le reste ça se tient. Ambiance zen, pose zen. C'est juste qu'on dirait qu'elle découvre là où elle est tombée. Elle pensait vendre un cours de yoga en ligne et merde non, du coup elle a enfilé une veste et des shoes au dernier moment pour pas avoir l'air conne. Raté.
Ne prends pas mon parti malheureux, pabel va t'envoyer un questionnaire en 50 questions pour savoir s'il ne faut pas t'interner !