JOKER de Todd Phillips

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: JOKER de Todd Phillips

Messagepar Alegas » Mar 18 Sep 2018, 10:58

J'y crois pas, le mec a l'air vraiment pas intéressé par ça.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Mar 18 Sep 2018, 10:59

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de ce film. Le Joker vient de connaître une nouvelle incarnation avec Jared Leto et manifestement Warner a l'intention de produire d'autres films avec lui.
Donc quel est le projet ici ? Nous savons tous très bien que la promesse d'un film adulte et sombre ne sera pas tenue. Soit Todd Phillips baissera son pantalon, soit il sera viré et, au final, on aura un accident industriel devant nous.
C'est couru d'avance.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar logan » Mar 18 Sep 2018, 11:02

Alegas a écrit:J'y crois pas, le mec a l'air vraiment pas intéressé par ça.

Oui oui Phoenix aussi y a encore 3/4 ans déclarait ne jamais vouloir en faire et je pense que Phoenix est 15 fois extrême que ton léonardo d'amour.

Val a écrit:J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de ce film. Le Joker vient de connaître une nouvelle incarnation avec Jared Leto et manifestement Warner a l'intention de produire d'autres films avec lui.
Donc quel est le projet ici ? Nous savons tous très bien que la promesse d'un film adulte et sombre ne sera pas tenue. Soit Todd Phillips baissera son pantalon, soit il sera viré et, au final, on aura un accident industriel devant nous.
C'est couru d'avance.

J'ai envie d'y croire moi, le budget est pas énorme, y a un créneau à prendre et ils le savent que vu le naufrage de la ligue de mes couilles ils ont pas trop le choix. Et Phoenix est un teigneux je le vois mal baisser son cul.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mar 18 Sep 2018, 11:07

logan a écrit:

Oui oui Phoenix aussi y a encore 3/4 ans déclarait ne jamais vouloir en faire et je pense que Phoenix est 15 fois extrême que ton léonardo d'amour.

Mais Phoenix n'a pas les mêmes facilités financières que DiCaprio. Ce dernier peut se permettre depuis un bon moment d'être particulièrement sélectif.

EDIT : Phoenix n'a jamais dit qu'il n'en ferait pas, il disait qu'il attendait un bon script :

I’ve flirted with several of those films, having meetings and getting close, but ultimately it never felt like they’d really be fulfilling. There were too many requirements that went against my instincts for character. I’ve been spoiled. I’ve never had to make those compromises. I’ve not met a director yet with one of those films where we go through the script, they say: ‘You know what, fuck this set-piece, let’s focus on the character!’ I understand, but it’s best I don’t do it.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Mar 18 Sep 2018, 11:09

Vu ses histoires avec la mafia, pas sûr qu'il revienne aussi libre qu'avant le Leonardo.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar pabelbaba » Mar 18 Sep 2018, 11:14

Si le budget est light, ils peuvent effectivement se permettre un truc plus dark.

EDIT : 55 millions c'est pas rien non plus.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar logan » Mar 18 Sep 2018, 11:33

Alegas a écrit:
logan a écrit:

Mais Phoenix n'a pas les mêmes facilités financières que DiCaprio. Ce dernier peut se permettre depuis un bon moment d'être particulièrement sélectif.

EDIT : Phoenix n'a jamais dit qu'il n'en ferait pas, il disait qu'il attendait un bon script :

I’ve flirted with several of those films, having meetings and getting close, but ultimately it never felt like they’d really be fulfilling. There were too many requirements that went against my instincts for character. I’ve been spoiled. I’ve never had to make those compromises. I’ve not met a director yet with one of those films where we go through the script, they say: ‘You know what, fuck this set-piece, let’s focus on the character!’ I understand, but it’s best I don’t do it.

Je pense que Phoenix s'en fout du fric, c'est quand même le mec qui a mis sa carriére en pause pendant plusieurs années pour un faux doc qu'a remporté 3 copecs.

pabelbaba a écrit:Si le budget est light, ils peuvent effectivement se permettre un truc plus dark.

EDIT : 55 millions c'est pas rien non plus.

C'est rien du tout par rapport à Warner, au casting et au genre, c'est ridicule même.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mar 18 Sep 2018, 11:40

Alegas a écrit:Pas DiCaprio. 8)

Attends quelques années... Quand les rares réals avec lesquels il tourne seront morts ou en retraite. Et qu'il aura besoin de thunes pour entretenir toutes ses maîtresses de 18 ans.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Mar 18 Sep 2018, 12:35

C'est un petit budget à l'échelle de la Warner, mais c'est pas non plus une comédie à 30M$ qui est sûre d'en rapporter le double.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Val » Mar 18 Sep 2018, 12:40

On en reparle après les premières projections test.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Mar 18 Sep 2018, 12:50

Au moment des reshoots. Heureusement, ils ont recruté un réal qui ne fléchira pas quand on lui demandera d'ajouter de l'humour.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mer 19 Sep 2018, 23:08

Mark Chopper a écrit:Mais TOUS les acteurs finissent dans un film de super-héros. Après Redford, Douglas, Hardy...

Comment être surpris ?

Pour revenir la dessus, je viens de voir le dernier avengers, et la scène post générique tease un Captain Marvel avec en lead (supergirl ou un truc du genre) ...... Brie Larson :eheh:

Dans le genre casting inattendu, ça se pose aussi -_-
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Sam 22 Sep 2018, 06:08

Ce maquillage. :evil:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed_Trigado » Sam 22 Sep 2018, 06:29

Ça sent le Joker begins, je vais faire mon milkshake mais le coup du maquillage foiré a ce point-là laisse prédire qu'on aura quelque chose d'un peu plus travaillé sur la fin.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Lun 24 Sep 2018, 10:55

Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante