Michael Scott n'a même pas passé le 1er tour, bande de losers...
Sinon Mindhunter très loin sur cette manche, et je mets Friends, That 70's show et Miami Vice. Le reste, pas vu à part Pushing Daisies mais ça mérite pas un vote.
Friday Night Light pour l'ensemble de la série Hannibal pour ses deux premiéres saisons Rick and Morty car c'est le meilleur animé du moment Batman (Anime de 1992) car ca a bercé mon enfance et ca reste le meilleur DA du genre The Knick pour son excellente premiére saison
J'ai voté pour les deux seules séries que j'ai vu et aimé, Black Mirror parce que j'ai toujours aimé ce concept d'anthologie fantastique dans les séries et The Knick, même si j'avais étrangement décroché en milieu de saison 1 car j'avais eu d'autres priorités entre temps lors de sa découverte, ça reste un show atypique par son sujet et surtout son traitement (ça parle autant des débuts de la médecine moderne que des préjugés racistes de la société anglaise de l'époque et cette musique électro minimaliste signée Cliff Martinez qui semble HS sur le papier mais fonctionne véritablement a l'image).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."