La seule chose à retenir, c'est que je dois être premier du général en attendant demain (et encore je m'handicape tout seul en mettant Amiens systematiquement gagnant). Toi, tu te fais éjecter du podium bien comme il faut, c'est ça?
Sinon , j'étais à la Licorne. On a très mal joué pendant 80 mn. Et le joker de Zungu (putain, il va nous manquer lui
) s'est blessé aux ischios (out 1 mois
). En même temps, j'ai oublié de tenir compte de notre équipe bourré d'internationaux éparpillés aux 4 coins du monde pendant la trêve internationale. On va galèrer à chaque match de reprise...
United Colors of Benetton le bordel!
On doit avoir l'équipe la plus cosmopolite de L1. Un suédois, un béninois, un malien, un marocain, un sud af', un iranien, un polak, 2 colombiens, 1 sénégalais et 1 brésilien . On peut même pas faire de matchs amicaux avec 11 pros pendant les trêves...
Sinon vu Ganso, qui n'a attendu que 5 mn pour délivrer sa 1ère passe décisive. En terme de toucher de balle, il est 2 crans au dessus de tout le monde. Il devrait nous faire un bien fou si son physique l'épargne. Magnifique coup franc de Ghoddos mais lui c'est un escroc. Ça fait 2 fois qu'il met un superbe but, mais c'est un fantôme dans le jeu.
Et petit mot sur cette enflure de Rainville, quel vendu! S'il avait pu siffler 5 pénos pour Lille il l'aurait fait. Mais Lille mérite sa victoire. L'équipe est transfigurée vs l'an dernier. Pépé ma tuer
Voilà c'était l'analyse du week end de Maître Capello/Ganso/Gonzo live from the 3ème mi-temps. Je vais me coucher, j'ai mal aux cheveux.