Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
osorojo a écrit:Ca prouve ô combien Southland est une série qui gagnerait à être connue...
padri18 a écrit:Friends, Peaky Blinders et Mindhunterosorojo a écrit:Ca prouve ô combien Southland est une série qui gagnerait à être connue...
Gros +1
osorojo a écrit:On la trouve pas en Blu Ray, ni en DVD Je voulais l'offrir à mes parents, j'ai pas pu. Comme pour Justified d'ailleurs, quand est-ce qu'ils se bougent pour nous proposer une intégrale en BR !
padri18 a écrit:osorojo a écrit:On la trouve pas en Blu Ray, ni en DVD Je voulais l'offrir à mes parents, j'ai pas pu. Comme pour Justified d'ailleurs, quand est-ce qu'ils se bougent pour nous proposer une intégrale en BR !
Justified ils l'ont sorti au US et en Allemagne entre autres, y'a la version allemande à 60€ qui semble contenir la VF en audio (à confirmer quand même). Lien blu-ray.com
Par contre Southland c'est mort, la série a déjà survécu difficilement pendant sa diffusion, malheureusement elle aura pas le support HD qu'elle mérite.
osorojo a écrit:Ca prouve ô combien Southland est une série qui gagnerait à être connue...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités