osorojo a écrit:à 1H58 ^^
C'est pas bien de tabasser la flèche droite sur VLC pour voir les films plus vite
Euh non je ne fais pas ça. Je le ferais que j'aurais vu le plan quand même. Et si vous pensez ne jamais rien louper d'un film...en vostfr (même vf), tu loupes forcément un truc ou deux, un détail ou que sais-je. La concentration maximale est un mythe. Et plusieurs études l'ont prouvé. Que ce soit en lisant, matant un film, éoutant de la musique etc...on loupe toujours des trucs. Et le pire, c'est qu'on croit que non et on est sûr de nous. Dans des tests psychologiques, mémo techniques etc...les gens, d'après les sondages qui interviennent avant les réponses sont sûrs d'eux (sur 20 ils sont souvent entre 16 et 20). Les résultats prouvent qu'ils se trompaient tous de plusieurs points. Mais bon. HS on va me dire. Pendant un film, suffit de dévier son attention 3 sec pour reposer un truc qui est tombé, ou mater un mec qui se lève devant toi pour passer à côté d'un plan... Star wars 8 j'étais tellement saoulé du film qu'à la fin, ma concentration a du chuter de 80 %....