Jed_Trigado a écrit:Sinon, les Blues, ça vaut surtout pour la scène du crash de bagnoles bigger than life quoi. Et Le Flic 3, Wonderworld et la mitrailleuse ghettoblaster, tu peux pas test.
Tu kiffes Seurj surtout!
Jed_Trigado a écrit:Sinon, les Blues, ça vaut surtout pour la scène du crash de bagnoles bigger than life quoi. Et Le Flic 3, Wonderworld et la mitrailleuse ghettoblaster, tu peux pas test.
Jed_Trigado a écrit:Étonné qu'on me reprenne pour ces deux titres alors que j'ai mis la moyenne a l'Embrouille est dans le Sac, considéré quasi-unanimement comme le pire film de Stallone alors que c'est une petite comédie old school ma foi assez bien troussée avec un Sly a l'aise.
Sinon, les Blues, ça vaut surtout pour la scène du crash de bagnoles bigger than life quoi. Et Le Flic 3, Wonderworld et la mitrailleuse ghettoblaster, tu peux pas test.
Jed_Trigado a écrit:Sans oublier Vic Morrow qui a fini décapité quand même
Val a écrit:mais quand même, il n'était manifestement pas gêné par le fait de faire travailler des gamins de 6 ans de façon clandestine et dans un environnement dangereux.
Jed_Trigado a écrit:Étonné qu'on me reprenne pour ces deux titres alors que j'ai mis la moyenne a l'Embrouille est dans le Sac, considéré quasi-unanimement comme le pire film de Stallone alors que c'est une petite comédie old school ma foi assez bien troussée avec un Sly a l'aise.
lvri a écrit:Jed_Trigado a écrit:
Sans oublier Vic Morrow qui a fini décapité quand même
C'est clair. Mais il était adulte et conscient de ce qu'il faisait. Pas les deux gamins (qui n'ont pas mieux fini).
lvri a écrit:C'est à cause de ce film que le film Oscar (dont c'est le remake.... Oui, Stallone reprend le rôle de De Funès ! ) avait disparu des radars pendant plus de 15 ans, me poussant à harceler les chaînes de télé pour trouver une copie VHS quand j'étais gamin...
Jed_Trigado a écrit:@ril : Tu confonds avec Arrête ou ma Mère va Tirer qui lui est effectivement le pire Stallone que j'ai pu voir.
Tu trouve que la saga du Flic de BH est radicale avec sa classification R ? De mémoire, a part une scène de strip club dans le 2 et une mort un peu sèche dans le premier, c'est pas non plus la folie.
lvri a écrit:Au final, je n'ai jamais vu ces 3 films Twilight Zone. Visiblement, ce n'est pas vraiment une réussite...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités