*2018* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2018* Classement annuel des BKRiens

Messagepar osorojo » Sam 08 Sep 2018, 16:28

Blackkklansman : 6/10
J'ai eu l'impression que ça enfonçait des portes ouvertes pendant 2 heures. C'est trop long pour ce que ça raconte. Mais c'est pas mal fichu et les acteurs sont tous bons (j'aime de plus en plus le petit rejeton de Vador).
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar logan » Sam 08 Sep 2018, 17:12

Photos de famille: 4.5/10
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Sam 08 Sep 2018, 21:35

Jurassic World Fallen Kingdom : 5.5/10

Bayonna fait franchement le job ! Pas mal de moments sympa (ça surpasse sans problème le précédent), mais ça n'évite pas les travers habituels. L'idée finale me plait bien,
même si ça fait un peu Planète des Singes...

Le film vaut surtout pour Bayona, Giacchino, et quelques scènes ici ou là. Avec un peu de bol, ils vont reussir le 3e.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Sam 08 Sep 2018, 23:49

Whitney : 7/10
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Dim 09 Sep 2018, 07:11

Lvri :
L'idée finale te plait ? Celle de libérer les dinos ? Non mais sérieux je rejoins Mark, c'est d'une débilité...T'as l'impression que tout le monde est con dans ce film. :roll: Choisir la morale (toute relative) plutôt que la logique et la sécurité ouaip c'est génial en effet.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Dim 09 Sep 2018, 07:31

Waylander a écrit:Lvri :
L'idée finale te plait ? Celle de libérer les dinos ? Non mais sérieux je rejoins Mark, c'est d'une débilité...T'as l'impression que tout le monde est con dans ce film. :roll: Choisir la morale (toute relative) plutôt que la logique et la sécurité ouaip c'est génial en effet.

sauf que
Les adultes eux ont choisi de sacrifier les dinos, c'est la petite fille qui fait ça dans leur dos, avec sa logique d'enfant + la révélation qu'elle est elle-même clonée...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Dim 09 Sep 2018, 07:42

@ Way

C'est une gamine de 8 ans, qui délivrent les Dinosaures. Les adultes ne souhaitaient pas le faire. La gamine ne réfléchit que sur un point : elle est créée génétiquement, comme les Dinosaures. Et si elle a droit d'exister, alors eux aussi selon elle. C'est la vision utopique d'une gamine ... Et ça peut offrir un troisième opus un peu différent, en dehors du Parc (bon, même si on parlait d'une vingtaine de Dinosaures facilement récupérable vu à la vitesse où ils le font sur l'île.....).
Et sinon : c'est un film hein ! C'est le business qui prime, pas la logique ou la sécurité ! (Sinon, fallait juste ne pas créé ce parc et on supprime tous les cons depuis le premier film :wink: )

Doublé par Francesco :super:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Dim 09 Sep 2018, 09:12

Jurassic World Fallen Kingdom : 5/10
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Dim 09 Sep 2018, 09:53

francesco34 a écrit:
Waylander a écrit:Lvri :

sauf que
Les adultes eux ont choisi de sacrifier les dinos, c'est la petite fille qui fait ça dans leur dos, avec sa logique d'enfant + la révélation qu'elle est elle-même clonée...

Oui mais cette fin colle avec le message douteux qu'ils voulaient balancer et qui est clairement dans l'ère du temps. Après au fond, il y a cette idée qu'on doit assumer nos conneries. Mais les assumer bêtement...Les dinos ont vécus il y a 65 millions d'années point. Et la petite fille est une création génétique, c'est de la merde, perso je la buterais. :mrgreen: En fait, quoiqu'il arrive c'est toujours les super riches le problème hein :mrgreen:

JP WORLD 2 /: 3/10

Je ne retrouve jamais la magie d'antan, les CGI sont souvent atroces ou moyens, les dinos on y croit jamais tellement ça fait lisse et trop beau, les animatroniques sont tout de même pas nombreuses, en tout cas ça saute pas aux yeux, et l'histoire bon c'est TOUJOURS la même chose c'est hallucinant comment d'un rêve réalisé sur grand écran par Spielberg on se retrouve avec du CGI à gogos et des dinos qui ne font plus du tout rêver. Sans parler des persos tous plus creux les uns que les autres. Reste deux trois bons plans mais l'absence du plus jouissif du trailer (le mosasaure et les surfeurs).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 09 Sep 2018, 10:04

Waylander a écrit:Reste deux trois bons plans mais l'absence du plus jouissif du trailer (le mosasaure et les surfeurs).

Je sais pas quel film tu as vu mais ce plan est bien présent. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Dim 09 Sep 2018, 10:04

Effectivement, bien que frustrant, il est quand même dans le film. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Dim 09 Sep 2018, 10:06

Alegas a écrit:
Waylander a écrit:Reste deux trois bons plans mais l'absence du plus jouissif du trailer (le mosasaure et les surfeurs).

Je sais pas quel film tu as vu mais ce plan est bien présent. :eheh:

Ah bah je ne l'ai pas vu. C'est quand à peu près que je repasse la scène ? edit ok : c'est à la fin.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Dim 09 Sep 2018, 10:06

à 1H58 ^^

C'est pas bien de tabasser la flèche droite sur VLC pour voir les films plus vite :nono:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Dim 09 Sep 2018, 10:06

Way, tu es sur que tu regardes les films en entier ? Tu nous a fait le même coup sur Star Wars VIII :eheh:
La scène est dans les dernières minutes du film.

Pour le reste, le film est peut être con, mais il y a quand même un paquet de scène vraiment chouette. Les jeux d'ombres, de transparence ... Bayonna fait plaisir à plusieurs reprises.
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 09 Sep 2018, 10:09

Oui je suis d'accord visuellement il y a des trucs cools...tous repris du cinéma d'horreur mais bon. Rien de neuf. La fin c'est du Hammer's style quoi.

Le reste , histoire, enjeux, CGI, perso RIEN n'est bien.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante