+1 avec Oso. A la base CD Projekt c'est du jeu PC avant le jeu console.
Puis bon je fais clairement confiance aux mecs. Malgré le downgrade sur Witcher 3 on avait tout de même un jeu qui reste encore aujourd'hui un standard visuel sur consoles.
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
osorojo a écrit:Killbush a écrit:Ouais enfin là c'est comme faire croire aux joueurs qu'on pourrait faire tourner Red Dead 2 sur une Switch quoi
Si le jeu sort bien sur cette génération (ce qui reste à prouver), il sera forcément moins beau que ce qu'on voit dans la démo d'hier. Rien que la carte graphique qui fait tourner la démo coûte le double d'une PS4 Pro. Et même sur la prochaine génération de consoles, je doute qu'on puisse rivaliser avec les specs que j'ai posté au dessus.
Wait & See mais pour moi c'est une enfumade cette vidéo.
Et les mecs qui jouent sur PC, ils devraient se contenter d'une démo PS4 ?
Les gars balancent du gameplay, la vidéo est intitulée "Cyberpunk 2077 Gameplay Reveal — 48-minute walkthrough", leur jeu sera dispo sur plusieurs plateformes, ça me choque pas qu'ils choisissent celle qui lui rend le plus hommage.
Killbush a écrit:non seulement je vois rien de révolutionnaire dans la vidéo présentée par rapports aux derniers AAA
Killbush a écrit:osorojo a écrit:Killbush a écrit:Ouais enfin là c'est comme faire croire aux joueurs qu'on pourrait faire tourner Red Dead 2 sur une Switch quoi
Si le jeu sort bien sur cette génération (ce qui reste à prouver), il sera forcément moins beau que ce qu'on voit dans la démo d'hier. Rien que la carte graphique qui fait tourner la démo coûte le double d'une PS4 Pro. Et même sur la prochaine génération de consoles, je doute qu'on puisse rivaliser avec les specs que j'ai posté au dessus.
Wait & See mais pour moi c'est une enfumade cette vidéo.
Et les mecs qui jouent sur PC, ils devraient se contenter d'une démo PS4 ?
Les gars balancent du gameplay, la vidéo est intitulée "Cyberpunk 2077 Gameplay Reveal — 48-minute walkthrough", leur jeu sera dispo sur plusieurs plateformes, ça me choque pas qu'ils choisissent celle qui lui rend le plus hommage.
Déjà, je doute que tous les joueurs PC aient une config comme celle qui fait tourner la démo.
Waylander a écrit:Bah non justement. Les exclus sony sont quasi toujours dévoilées sur console et non pas sur pc. En tout c'est souvent arrivé que ça tourne direct sur console avec quasi jamais de downgrade...
Les downgrades bien connus ne sont jamais des exclus à part killzone 2 mais depuis, ils ne font plus les mêmes erreurs.
osorojo a écrit:Waylander a écrit:Bah non justement. Les exclus sony sont quasi toujours dévoilées sur console et non pas sur pc. En tout c'est souvent arrivé que ça tourne direct sur console avec quasi jamais de downgrade...
Les downgrades bien connus ne sont jamais des exclus à part killzone 2 mais depuis, ils ne font plus les mêmes erreurs.
Ben là on parle des joueurs PC ^^ Quand tu mates des démos de jeu PC qui vont sortir, ils sont forcément propulsés par une machine de guerre. Ça a toujours été comme ça.
osorojo a écrit:Ah ouais, quand même, l'analogie Clio/Porsche, high level, respect
M'enfin bref, j'ai bien compris où tu voulais en venir. On sera pas d'accord la dessus, pas de problème.
Dionycos a écrit:Mais à quel moment CD Projekt a dit qu'il s'agissait d'une version console ? Ils ne se sont jamais cachés du fait que ça tournait sur un PC. Il n'y a pas de mensonge sur ce point.
Killbush a écrit:osorojo a écrit:Ah ouais, quand même, l'analogie Clio/Porsche, high level, respect
M'enfin bref, j'ai bien compris où tu voulais en venir. On sera pas d'accord la dessus, pas de problème.
Mon analogie te parait peut être conne mais c'est pourtant parlant pour tout le monde. Comparé une PS4 à 400 balles et un PC à 2000€, ça n'a pas plus de sens que de comparer une Porsche et une Clio. La clientèle n'est pas la même, les possibilités et les attentes non plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités