Modérateur: Dunandan
Film: Bad Lieutenant Note: 8/10 Auteur: Tarankita |
Film: Bad Lieutenant Note: 8,5/10 Auteur: sylclo |
Film: Bad Lieutenant Note: 6/10 Auteur: caducia |
Film: Bad Lieutenant Note: 9,5/10 Auteur: Niko06 |
Film: Bad Lieutenant Note: 6/10 Auteur: Scalp |
Mr Jack a écrit:Mais moi je trouve que plus grave encore (sans jeux de mots) ce film ne raconte rien. Il ne sert à rien et il brasse des sujets tout en surface sans jamais aller au fond des choses, juste en soignant bien des images assez choc pour créer une réaction sur le spectateur. C'est pas Argento ou Carpenter ça crée pas une ambiance à travers la mise en scène et la musique, à travers l'esprit des personnages, ça frôle les corps et glisse sur eux, ça t'emmène nulle part, c'est juste du bruit et des images.
Scalp a écrit:Bein écoutez la meuf en interview, elle est prétentieuse de ouf, elle mériterait de faire un film produit par Weinstein.
Alegas a écrit:Mr Jack a écrit:Mais moi je trouve que plus grave encore (sans jeux de mots) ce film ne raconte rien. Il ne sert à rien et il brasse des sujets tout en surface sans jamais aller au fond des choses, juste en soignant bien des images assez choc pour créer une réaction sur le spectateur. C'est pas Argento ou Carpenter ça crée pas une ambiance à travers la mise en scène et la musique, à travers l'esprit des personnages, ça frôle les corps et glisse sur eux, ça t'emmène nulle part, c'est juste du bruit et des images.
Bah tu vois je pense tout le contraire.
Alegas a écrit:
Bah tu vois je pense tout le contraire.
Là où on en fait souvent des tonnes sur des films de genre qui ne racontent rien, où l'on prend la moindre situation ou réplique pour lui faire dire quelque chose qui le dépasse, je trouve que Grave a réellement quelque chose à dire.
Alors oui, ça a déjà été vu, oui c'est loin d'être le film le plus abouti sur le sujet, et oui on a déjà vu plus subtil, mais le fait est que le film a un propos, que ce soit sur la découverte du corps, de soi-même, du sexe ou de la difficulté à trouver sa place sans rentrer dans un moule prédéfini.
Film: Série noire Note: 2/10 Auteur: dagokhiouma |
Film: Série noire Note: 9/10 Auteur: Tarankita |
Film: Série noire Note: 8/10 Auteur: osorojo |
Film: Série noire Note: 6/10 Auteur: Scalp |
Film: Série noire Note: 5,5/10 Auteur: Dunandan |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités