![Image](https://i.imgur.com/KaeU0ca.jpg)
Développeur : Motion-Twin
Concepteur : Sebastien Bénard
Plates-formes : PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, Mac OS, Microsoft Windows, Linux
Genres : Rogue-like, Metroidvania
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dionycos a écrit:Pour ne pas envahir "vous jouez à quoi en ce moment", je crée celui-ci, en espérant que vous soyez nombreux à vous y mettre car c'est vraiment une tuerie.
Hier, j'ai retenté un run après celui de ma défaite face au boss de la tour de l'horloge. Résultat, je l'ai défoncé bien comme il faut (ce sentiment de vengeance est délicieux), et je suis même arrivé jusqu'au boss de fin... qui m'a latté la tronche![]()
Je me suis découvert une nouvelle arme de prédilection : l'empaleur, qui bénéficie d'une grosse allonge et d'une vitesse de frappe assez ouf. Pas l'arme la plus puissante, mais avec de bons bonus et mutations, on compense cela, et le fait de pouvoir frapper d'aussi loin est un confort non négligeable.
En 2ème arme, je reste toujours sur l'arc de glace ou le souffle. J'ai pas trouvé plus ultime que ça pour le moment, pouvoir stopper les ennemis quelques secondes, c'est un vrai plus.
Je ne sais pas où trouver le dernier skill (le wall jump). J'ai fait pas mal de niveaux alternatifs, dont un horrible où on perd nos pv si on ne reste pas dans la lumière, et je ne suis encore jamais tombé dessus. Je sais qu'il y a des soluces qui expliquent tout, mais pas envie de gâcher la découverte.
Conjonctivius
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités