Busan je met 6 et je le reverrais sûrement jamais, c'est clair que je l'aime comme un dingue.
J'y peux rien si tu fais des blagues obscures.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Snowpiercer est plus prononcé là dessus, là, ça va, je le vois plus comme un rollercoaster fun avec plein d'idées de mise en scène doublé d'un drame touchant (la relation entre le héros et sa fille surtout). La politique y est franchement secondaire.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Secondaire oui mais pas que . Je trouvais que cette lutte, bien qu'au second plan, faisait aussi avancer l'action et les personnages. Mais plus j'y pense avec le recul, plus il me semble que c'est traité avec beaucoup d'humour et d'ironie (un peu à la façon de Bong Joon-ho, mais en moins réussi, on s'entend).