Dernier Top 3 avec le mien donc :
Valentina Vargas - Le Nom de la Rose
L'un de mes premiers émois d'adolescent, forcément ça marque. Dans le même style j'aurais pu aussi citer Basic Instinct ou Soleil Levant mais clairement le film d'Annaud l'emporte aussi parce qu'il y a une forte dose érotique dans ce dévoilement de poitrine.
Marion Duval - L'amour est un crime parfait
Le film est nul à chier, comme toujours avec les frères Larrieu, mais les mecs ont au moins le mérite de flatter la rétine avec du nue improbable. Et là pour le coup autant je ne me rappelle rien du film, autant je suis incapable d'oublier ce topless qui arrive dans les cinq premières minutes.
Penelope Cruz - Jamon Jamon
Du côté des hispaniques, j'ai hésité à citer Maribel Verdu, mais bon je me suis rappelé ce film qui est une ode aux seins de Penelope au point que ça en devient carrément gênant par moment. Depuis, on l'a vu plusieurs fois dans d'autres films mais jamais elle n'a été aussi bien mise en valeur qu'ici.
Et pour le vainqueur, j'avoue que le choix était difficile, avec Ril notamment qui m'a fait pas mal hésiter avec son combo Jamie Lee Curtis/Margot Robbie, mais bon la victoire revient à Oso : le doublé Megumi/Eva c'est vraiment difficile à battre à mon sens.
Du coup Oso, tu choisis le prochain thème.