Modérateur: Dunandan
pabelbaba a écrit:La BA n'était pas super drôle... mais Mr Jack a dit que ça lui rappelait Spy qui était relativement marrant.
Jed_Trigado a écrit:Ca fait plaisir, l'arnaque Shit Follows se confirme.
Val a écrit:Under The Silver Lake : 7,5/10
Expérience plus que curieuse en fait. Le film se révèle très ludique et j'ai suivi ce jeu de piste avec un grand plaisir, porté par l'excellente mise en scène de David Robert Mitchell.
Toutefois, il y a plusieurs points qui m'ont déçu comme le fait que l'on ait effectivement souvent l'impression de se retrouver face à un ersatz de Lynch ou encore le fait que je me demande encore si Mitchell sait exactement ce qu'il veut dire avec ce film (la séquence avec le compositeur est particulièrement obscure en ce sens). Aussi, j'ai eu la désagréable impression que contrairement à ses deux précédents films qui étaient rafraîchissants par leur côté très sérieux et sincère, ce film était plus cynique et cédait un peu au côté "film de petit malin". Mais sans doute y a t'il plus à creuser et rien que l'avis posté par Thoret sur FB donne envie de repenser au film et de le mettre en perspective.
Le positif l'emporte tout de même car ce fût une chouette séance et il y en a eu peu cette année.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités