Scalp a écrit:Des jeunes qui ken on utilise pas ce mot. Plus de 3 syllabes ou pas.
Dans le film d'un cinéaste connu pour avoir adapté (d'une certaine manière) Marivaux, on peut.
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Des jeunes qui ken on utilise pas ce mot. Plus de 3 syllabes ou pas.
Killbush a écrit:Val a écrit:Mektoub, My Love : Canto Uno : 7/10
on se laisse porter par cette bande d'acteurs attachants (malgré leurs défauts, dont la fameuse Ophélie "tu vois ?" Beau)
Bizarrement, j'ai envie de voir le film uniquement pour elle(et c'est BAU son nom de famille). Bon si c'est aussi chiant que son précédent, je n'en verrais jamais la fin.
Val a écrit:Scalp a écrit:T'appelles ça du marivaudage. T'as vraiment 70 ans
Pardon, j'ai utilisé un mot de plus trois syllabes.
Val a écrit:Je me fait plus connard que je ne suis, mais j'ai parfois l'impression que dès que j'écris un truc, j'ai forcément droit à une remarque désobligeante.
Jed_Trigado a écrit:Val a écrit:Je me fait plus connard que je ne suis, mais j'ai parfois l'impression que dès que j'écris un truc, j'ai forcément droit à une remarque désobligeante.
Au contraire, c'est cool de renvoyer la balle, faut montrer que t'as une paire de temps a autres, sinon c'est pas marrant.
Jed_Trigado a écrit:On l'a vu ta réponse, c'est 1-0 pour Val là.
Scalp a écrit:Jed_Trigado a écrit:On l'a vu ta réponse, c'est 1-0 pour Val là.
Je connais des mots de 3 syllabes : Enculé entre autre. Mais bon les frustrés du cul qui mettent la moyenne à ce genre de film ça me fera toujours rire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités