Modérateur: Moviewar
pabelbaba a écrit:Bon, on va tester.
Et comme je vais gagner, ben en effet, on s'en foutra un peu.
logan a écrit:Ouais enfin sur le long terme c'est un peu con, surtout sur la ligue 1 et faut pas oublier qu'on est loin d'avoir des côtes aussi ouf qu'au mondiale, en ligue 1 la côte type c'est 1.90 2.60 3.20 ou 2.25 2.50 2.25 du coup ca freine un peu ca. Aprés oui y a toujours une côte genre celle du PSG mais c'est tout.
Criminale a écrit:Perso je suis pour ce nouveau système mais le seul bémol que j'ai remarqué lors des pronos coupe du monde que j'ai fait avec ce système, c'est qu'on perd un peu le coté "sportif" pour le coté "analyse".
Mr Jack a écrit:Criminale a écrit:Perso je suis pour ce nouveau système mais le seul bémol que j'ai remarqué lors des pronos coupe du monde que j'ai fait avec ce système, c'est qu'on perd un peu le coté "sportif" pour le coté "analyse".
Tu t'attendais à autre chose ? Logan c'est un footix avec une calculette, il continue juste pour prouver au monde que Moneyball s'est inspiré de lui.
logan a écrit:Mr Jack a écrit:Criminale a écrit:Perso je suis pour ce nouveau système mais le seul bémol que j'ai remarqué lors des pronos coupe du monde que j'ai fait avec ce système, c'est qu'on perd un peu le coté "sportif" pour le coté "analyse".
Tu t'attendais à autre chose ? Logan c'est un footix avec une calculette, il continue juste pour prouver au monde que Moneyball s'est inspiré de lui.
On dirait la Belgique, moi en attendant j'ai une étoile sur mon Maillot, on attends toujours la tienne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités