Val a écrit:Par contre, on remarquera que l'on entend pas Astérix dans la BA. Peur du rejet de Christian Clavier par le public ?
Je pense que l'idée dans la conception du teaser est de refléter un aspect majeur du film : c'est Panoramix le héros du film, pas Astérix.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Hmm, pas vu le précédent, mais je trouve le modèle de Panoramix assez bof, et pas non plus très convaincu par le voice acting. Pour le reste (à part les villageois immobiles sur le premier plan, je suppose que c'est un plan WIP), c'est joli et ça a l'air sympa.
Bien sympa ! C'est vrai que j'ai toujours un souci avec certaines voix (d'ailleurs, Panoramix a changé depuis Le Domaine des Dieux non ?), Mais l'esprit de la BD semble bien présent.... Pis c'est Astier, donc j'ai confiance !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
De la part d'un mec qui kiffe Last Night, c'est plutôt rassurant.
Je l'ignorais, mais le film aura droit à sa BD, comme Les 12 travaux d'Astérix à l'époque :