Criminale, ca devient une sale habitude de me faire dire ce que je n'ai pas dit... Tu peux me sortir les tableaux et justifications (que j'trouve aussi bidons que les propos que tu veux bien entendre ou ceux que tu veux me prêter) que tu veux, t'as vu ce que tu voulais bien voir et j'ai vu autre chose. Pour moi ils ont beau avoir eu de beaux gestes et belles occasions et on a beau ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour renverser la tendance, ils l'ont globalement joué petite bite, ils n'ont pas brillé et y'a pas de quoi en être fier... Être contents ouais, tant mieux si tu l'es, s'ils le sont... le contraire serait malheureux hein. Mais putain c'était franchement pas un beau match (ouais, ouais, c'était notre faute aussi)
Et s'ils font pas mieux au prochain match, ouais, ca sera de bien moches vainqueurs. Et t'es un bien moche supporter aussi pour te montrer aussi méprisant vis-à-vis des gens qui mattent ca avec un autre regard juste parce qu'ils sont pas d'accord et pas des tarés de foot comme toi (d'ailleurs ne t'en déplaise y'a une majorité de gens qui ne suivent que ce genre d'évènement et ne passent pas leur vie à matter des matchs de foot, c'est pas pour autant que leur sentiment a moins de valeur que le tien, au contraire, leur détachement les rend ptet plus objectifs)...
Puis j'sais pas mais quand j'vois ce qui se dit dans la presse internationale... C'est pas hyper glorieux pour les Bleus, y'en a d'avantage pour saluer le parcours belge... Y'a ptet une raison à ca, nan?
Le problème de la coupe du monde c'est que comme toute l'année en fait, y'a des acharnés qui ne vivent que pour le foot (à croire qu'ils n'ont que ca dans la vie, c'est dire si c'est malheureux) qui s'approprient les victoires de leur équipe (woohoo je vis par procuration la vie de mecs qui jouent à la balle) et supportent pas qu'on ne voie pas les choses comme eux... Sauf qu'il y a le "prestige" à la con qui va avec et que ca en rend certains encore plus tarés (voire carrément cons) que d'habitude
Vlà pourquoi j'en arrive à ne plus avoir que du mépris pour ce sport et plus encore pour les supporters qui s'baladent avec écharpe, maillot (quand c'est pas carrément un tatouage, WTF) en gueulant comme des boeufs et s'bouffant le nez avec les supporters de l'équipe adverse pour une simple divergence d'opinion...
(Perso Mbappé j'lui aurait pas collé de carton rouge... Mais un bon coup de genou dans les couilles...
)
J'aspire à voir les Anglais ou Croates faire le même coup et avoir les mêmes gestes minables pour voir si tu trouves toujours ca glorieux et dignes de joueurs de foot de ce niveau