Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:J'aime avoir un peu de défis bien entendu
Le 10ème est cool mais on voit la limite du cheval et de la caméra, c'était assez calvaire, mais j'ai vaincu ce gros serpent !
francesco34 a écrit:Commencé Xenoblade 2
alors c'est ultra classique dans le style jrpg, héros gamin, mini quêtes basiques genre partie de cache-cache avec les enfants du coin (on a droit à ça dans tous les jrpg!)...
mais pour l'instant j'accroche pas aux combats, j'espère que ça va évoluer, parce que rester devant une bête à rien faire ça m'ennuie un peu... l'attaque est automatioque, y'a ni parade ni esquive, pas besoin de bouger on plus, du coup on reste planté comme un con en attendant que la jauge se charge pour déclencher une des attaques spéciales... je crois que c'est le système de combat le pire que j'ai vu dans un jrpg, en espérant que ça se complexifie un peu en progressant (j'ai l'aegis ma première Lame), je dois en être au chapitre 2...
Eikichi Onizuka a écrit:Colosses 12, 13 et 14 vaincus !
Le numéro 12 est génial ! C'est celui qui est dans l'eau et qui doit mettre ses pattes sur les structures pour atteindre "son cœur". Il est immense et j'adore les dents qu'il a sur la tête.
Eikichi Onizuka a écrit: Le numéro 13 est trop cool aussi. C'est l'espèce de serpent des sables qui volent. Alors lui il entre dans mon top 3 direct.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités