Rien vu a part Dragon Missile, qui est sympa. Les trucs horrifiques de la Shaw, je les fuis comme la peste, il y a trop de films ratés/moyens a mes yeux pour continuer.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
J'ai beaucoup aimé The Babysitter donc je reprendrais bien une dose de Samara Weaving et, en plus, c'est réalisé par le mec qui a fait le sympathique Détour mortel 2.
Je n'en avais pas entendu parler jusqu'ici mais ça a l'air sympa. Le réal avait notamment fait Silenced qui était très sympa, donc j'aurais tendance à partir confiant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
La critique de LAL est plutôt positive, même s'il pointe un rythme contemplatif... (Ce qui peut être autant un défaut qu'une qualité). Maintenant, ça reste très subjectif. Je pense que je vais me laisser tenter du coup !