Je me suis fait arraché les 4 dents de sagesse en même temps (sous anesthésie générale) l'an passé (parcequ'elles poussaient de travers et commençaient à faire se chevaucher d'autres dents sous la pression) et j'ai eu la pire douleur de toute ma vie. On dit souvent que les douleurs dentaires et de la bouche en général sont les pires imaginables et que, dans le temps, les gens pouvaient se suicider pour y échapper, ce que je peux confirmer.
L'opération a eu lieu un jeudi et la douleur ne s'est vraiment réveillée que le vendredi soir. Voulant jouer les gros bras, je me suis dit "bon, y a pas mort d'homme, ça va passer". Résultat : j'avais l'impression que ma mâchoire brûlait et qu'on allait m'arracher la tête (vraiment).
Le week-end passe et je me rends chez le dentiste le lundi matin (forcé par mes parents en plus) et celui-ci s'aperçoit qu'une compresse avait été oubliée dans une plaie et que cela commençait à s'infecter.
Mais sinon, dans la plupart des cas, en deux-trois jours le plus gros de la douleur est passé si j'en crois ce qui se dit.
Et aussi, le mec m'a pris 200 € de frais d'astreinte (en plus de ce qu'il touche de la Sécu et de la mutuelle) parceque, le pauvre, était obligé de rester à la clinique toute la journée (où il enchaîne les opérations).